Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

Message par masque_majora » 19 févr. 2006 14:56

Sheik2 a écrit :la clavicule, en CE2, ca me fait hyper mal, je jouer avec ma soeur et jsuis tombé, j'ai pas dormi de la nuit, alors le landemain a l'hopital j'ai fait un malaise (heureusement que jlé fait a l'hopital, un gars ma rattrapé !)

j'ai du porté des sortes "d'anneaux" qu'on met autour des épaules et qui les retiens en arrière
Ce n'est pas comme le truc quand tu as le torticolis


Si non moi en Ce2, Je voulais faire avec mon vélo un dérapage et pour ça je partais de ma résidence et je rentrais dans la porte qui était le plus près du parc ou il y avait des sortes de "reserve de voiture" . Je venais rapidement, je sautais avec mon vélo du bord j'etais de retour dans ma résidence et je faisais un dérapage. Je l'avais réussi 6 ou 7 fois. Dès la 8e, je partais encore plus vite et j'etais sur le point d'aller dans cette "reserve de voiture" à ce moment çi, le vis de serrage de mon vélo s'est je crois pété donc je ne controlais plus mon vélo et j'etais tombé et je saignais enormément sur le coude de gauche et de droite, ma jambe droite ou gauche (je ne sais plus) et je ne pouvais plus ecrire car j'avais mes mains paralysés. Mais l'un de mes copains s'est dit << Qu'est-ce qu'il est en train de faire ?>> Alors il me vut en train de pleurer. ET après, pendant 2 mois je ne pouvais plus faire du vélo et 1 mois je devais garder mes bécquilles. Quant à mes main, 1 semaine sans écrire (heureusement c'etait les grandes vacances)
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 07 déc. 2006 18:06

Eh bin voilà! Le dangereux sport qu'est le BADMINTON a eu raison de moi il a a environ 2h30... Sur le point de faire un smash et CLOCK! Le bras reste coincé. A côté ma Stef qui disait "Qu'est-tu fais?!?" Quand je suis allée voir le prof pour me faire replacer l'épaule, il mets sa main sur mon épaule CLOCK! ça revient tout seul... Ça fait mal :cry:
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 07 déc. 2006 20:38

Ouch! Un déboitage d'épaule... C'est douloureux, mais si on a quelqu'un qui nous le remet, ça passe assez vite...
C'est bête qu'une si jolie demoiselle ait eu à subir ça :P
Image

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 08 déc. 2006 1:48

lol :P Mettons que je suis bin gros contente qu'elle se soit replacée toute seule, j'aurais tellement haïs me faire replacer ça... ARK j'aurais préféré garder mon bras bloqué que de me faire réembarquer l'épaule... Mais ça a passé, et à la fin des cours c'est quelqu'un d'autre qui s'est estropié le pied au BADMINTON! :P Pis y'a fallu que je le porte sur un demi km mais bon :? Ah que j'ai pas hâte au prochain cours d'éduc!
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Damien67 » 27 avr. 2008 17:26

Tiens pendant que je me baladais sur le fofo, je viens de voir ce topic, so ich pratique un giga-up à ce topic, et j'en profite pour dire je me suis fait une rupture des ligamets croisés du genou droit il y a 2 mois lors de la reprise de notre championnat départemental (il faut dire que les conditions de jeu étaient... spéciales -_-). Du coup saison terminée :( Actuellement je suis en pleine phase de rééducation et c'est très dur. Je l'aurais bien dit plus tôt mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic comme ça et puis je voyais pas l'intérêt et qui ça intéresserait, enfin bon comme il y avait ce topic voilà quoi.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par St-Renan » 27 avr. 2008 20:31

Erf... bonne chance :)
Moi, juste une clavicule à la naissance et après...

3 entorse du genou gauche (dont une l'année dernière après avoir été tabassé avec risque de séquelles à l'âge adulte T_T)
1 entorse du genoux droit
2 fois la cheville droite
et 1 fois la cheville gauche au foot :mrgreen:
Sinon, plus rien :mrgreen:

Avatar du membre
Kamo
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2011 0:09
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : gameuse
Localisation : quelque part au Canada

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Kamo » 16 août 2011 22:04

Moi, même si je suis un peu casse-cou, je n’ai réussi a me faire mal au poignais droit (je suis droitière…) en jouent a Zelda TP (espèce de pêche de :sm_03 ) . Mes parents pensent que c'est une tendinite... J'ai aussi réussi à me fouler la cheville gauche dans une cour d'école. J'ai réussi à m’arraché presque toute la peau de mon dessus droit de pouce avec la roue d'un vélo en marche et grâce à ma rapidité, je me cogne partout donc j'ai mal partout. Je crois que c'est tout... J'aimerais bien réussir à faire autre choses que sa...
Din, la force
Nayru, la sagesse
Faore, le courage
ensemble, la Triforce

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par guyguy » 26 août 2011 12:02

Je ne sais pas si c'est vraiment se casser quelque chose...
Mais petit j'ai réussi à m'enfoncer un pied de tomate dans la gorge, je pense que c'est plus une ouverture.
Mais si il y a quelque chose que je me suis cassé si on oublie l'expression bien utilisé :)... Je me suis pété l'orteil central en allant à la mer durant ces vacances.
C'est horrible quand on marche, ou quand on s'entraîne à donner des coups de pieds.

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Gano » 29 oct. 2011 16:45

Vendredi passé, j'étais pressé, j'ai couru, glissé sur le parquet et je me suis cassé le poignet gauche :evil:.
Ces c*****ds de médecins n'ont rien vu et j'ai du attendre aujourd'hui pour avoir un plâtre. En plus, on as du rentrer plus tôt de vacances :evil: sa fait ch***.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Anarith » 29 oct. 2011 20:45

Je reposte dans ce sujet car les choses ont changé depuis, car avant je ne m'étais JAMAIS cassé quoi que ce soit, et mercredi dernier on me met au goal au hand ball et, comme je suis nul à ce sport, je loupe plusieurs balles, et finalement quand l'attaquant adverse m'a envoyé sa dernière balle j'ai voulu l'arrêter mais ma main s'est décalée de l'axe de la balle et il n'y a que l'auriculaire qui l'a arrêtée. Et vu que la puissance du tir était plutôt... titanesque, la balle m'a retourné le petit doigt, que j'ai remis en place par réflexe, mais bon l'os était quand même cassé (Tu m'étonnes).

Il pleuvait beaucoup, je suis sorti du gymnase pour aller à l'autre bout du lycée à l'infirmerie, j'arrive trempé mais elle était fermée, super,ça avait servi à rien :sm_32
La prof me dit ensuite d'aller au bureau des surveillants, qui me disent d'aller au bureau des CPE, qui finissent par appeler ma mère, qui arrive une demi-heure lus tard. On part à l'hosto d'à côté, aux "urgences" (Oui je le met entre guillemets car on a encore poireauté une heure là-bas, alors que c'était censé être urgent).
On me fait des radios, on me fait mon attelle et on m'apprend que j'ai le doigt cassé et que j'en ai pour 40 jours, et là, premier réflexe : Damned, et Skyward Sword qui sort dans 30 jours que j'ai précommandé!!!
Et voilà, cet handicap ne m'empêche pas toutefois d'aller sur l'ordi puisque je sais utiliser le clavier avec 8 doigts sans plier les derniers (Ce qui est aussi possible avec n'importe quelle manette de jeu sauf celle de la Wii!!!!, car je suis droitier et c'est évidemment ma main droite).

Voilà l'anecdote. En tout cas poireauter deux heures sans pouvoir ne serait-ce que toucher à sa main droite est vraiment soûlant. En tout cas, c'est fini, maintenant, et il me reste avant 30 jours avant la libération :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Linkezio » 29 oct. 2011 22:09

Je me suis jamais cassé quelque chose. Ben pourquoi tu postes ? Seulement, j'ai déjà eu un accident de vélo.

Un jour, il y a quelques année, mon frère et son ami m'ont proposé d'aller joué chez l'ami, mais ils partent avant moi et mon frère prend mon vélo. Donc, je suis obligé de prendre mon ancient vélo ( on ne l'avait pas encore mis au vidange) et là, tout s'accélère.
Je prends le vélo, je pédale, je les vois, je pédale encore plus vite, je dérape,je passe par-dessus le guidon, je tombe sur le sol, le vélo vole (oui,vole) vers moi, il tombe à proche de mon pied, je me relève, j'ai rien de cassé, mon pied est en sang, ma sandale verte est devenu rouge, je retourne chez moi, mon père me désinfecte le pied et je suis obligé d'avoir un sac en plastique autour de mon pied pendant les jours qui suivent. Devinez ce que faisaient mon frère et son ami pendant que je rentrais chez moi ?
Ils réparaient le vélo !!!

Un autre jour quend j'avais 7 ans, j'ai eu un autre accident, mais à la tête cette fois.

J'étais à l'école et avec des amis et jouais. J'étais proche de mur avec une bordure de ciment qui, à l'époque, était une peu plus petite que moi. Quelqu'un me bouscule et ma tête cogne la bordure, je saigne beaucoup, mais vraiment beaucoup, et je suis resté à l'école.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Nayra » 29 oct. 2011 23:30

C'est un topic original...

Personnellement je ne me suis jamais fait grand-chose... Ah si, une fois, il y a bien longtemps, j'étais accoudée à une barrière en pierre, j'ai dérapé (toute seule...) et je me suis cassé un mini bout de dent, pas grand-grand-chose.
Mais j'ai une amie très sujette à ça : après s'être cassé 5 ou 6 fois le poignet et bien 4 fois la cheville, sans parler de ses problèmes de dos !
Sinon, ma soeur, au premier jour de nos vacances en camping, a réussi à se fouler la cheville dans un toboggan aquatique en fonçant dans le coccis dans ma plus petite soeur. Elle a dû passer la semaine à la mer avec un plâtre, la pauvre ! Elles ne sont pas très douées elles non plus.
Il y a aussi mon demi-frère qui s'est cassé une demi incisive centrale, une d'en haut, en tombant à vélo... Le temps qu'on répare tout ça il avait l'air bien bête !
Enfin bref, tout ça pour raconter la vie de ceux que je connais ^^'

Avatar du membre
Keflo
Messages : 90
Enregistré le : 28 janv. 2012 10:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Video-gamer
Localisation : Strasbourg

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Keflo » 04 mars 2012 13:01

Je me suis cassé la clavicule à la naissance donc, comme ca remonte un peu, je m'en souvien plus. Sinon je me suis rien cassé d'autre.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !

Avatar du membre
link the wolf
Messages : 47
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : [entrer un titre ici]
Localisation : Dans le lieu secret des bois perdu

Re: Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par link the wolf » 04 mars 2012 15:48

je me suis félé l'orteil, je boitais mais mes parents mon quand même dit de prendre des béquilles :sm_31
Image
Merci à Hikari pour cette signature!

Répondre