Star Wars

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Star Wars

Message par Dalink » 17 mars 2009 18:58

Ok^^

Tu nous metra des extrais un de ces jours ? :D
Juste pour savoir coment sa avance :mrgreen:
Enfin, vu que c'est pour les Grannnnndes vacances, y a le temps^^
Image

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Star Wars

Message par Max Quay Link » 18 mars 2009 9:57

Ok, si tu veux je ferai même une bande annonce ^^
Mais sinon il aura des images sur mon blog avant le tournage. Se sera des images avec minimum un perso et des scènes de combat qui aura pas dans le film et je ferai même une affiche ;) qui existera aussi en version GIF.

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Star Wars

Message par Yo » 18 mars 2009 18:40

Tiens en parlant de Star Wars, j'ai entendu a la radio ce matin que Georges Lucas serait ou va faire une série (Genre les épisodes de 20 ou 40 minutes quoi) de son oeuvre °°
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Star Wars

Message par Hikari » 18 mars 2009 21:53

Bah c'est Clone Wars ça, non ?
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Star Wars

Message par Max Quay Link » 19 mars 2009 10:20

Ba sa y resemble en touca (ces The Clone Wars, Clone Wars c'était une autre série)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Star Wars

Message par Hikari » 19 mars 2009 16:04

Oui enfin je me comprends, je parlais de la série qui est sortie y'a quelques mois, la suite du film là.
Je l'a trouve géniale cte série d'ailleurs ! Vivement le prochain ce samedi niark !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Star Wars

Message par Max Quay Link » 19 mars 2009 16:15

Hikari a écrit :je parlais de la série qui est sortie y'a quelques mois, la suite du film là.
Oui, ba, ses The Clone Wars.
Hikari a écrit :Vivement le prochain ce samedi niark !
Tu les regares sur M6 ?
(Moi sur W9 et ses fini depuis lontemp enfin sa va reprendre pendant les vacance de paque d'aprés le Star Wars Magazin. Je suis si presser !)(il manque un smileys qui presser ici)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Star Wars

Message par Hikari » 20 mars 2009 11:06

Non je les télécharge sur internet, en VOSTFR, j'en suis à l'épisode 21 :D ! Mouahahahaaaa :twisted:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Star Wars

Message par Max Quay Link » 04 avr. 2009 11:29

J'ai fait les remix les music qu'il aura dans mon film et chaque personnage aura un "main thème" (en clair une music a lui) pour moi se sera une de Fire Emblème Radian Dawn qu'on retrouve également dans SSBB sous le nom de Ike Theme, pour Dark Jojo se sera une music du jeu MMORPG Metin 2 du nom de open_the_gate (pour s’eux qui on le jeu aller dans l'endroie où vous l'avez installer et cliquer sur le fichier "BMG" ses la où il y a toute les music du jeu), pour Dark Ice se sera aussi une music du jeu MMORPG Metin 2 mais du nom de follow_war_god, pour JJ se sera une music de Metroid qu'on retrouve également dans SSBB sous le nom de Vs.Metal Radley, pour Kurt Cobain se sera une music de Metal Gear Solid qu'on retrouve dans SSBB sous le nom d'Ecounter, pour le duo de mercenaire se sera une music de The Legend of Zelda TP qu'on retrouve dans SSBB sous le nom de Main Theme Twilight Princess et pour le Jedi qui n'a pas de nom se sera le Main Theme Super Smash Bros Brawl. Pour les endroits où il n’y a pas de music, j'en créerais grâce a mon logiciel de montage qui peut faire des music mais des music simple et qui tourne en rond et ses touts je vous dis dés qui a du neuf.

EDIT : Après les nombreuses réflexions que j'ai sur de multiple forum, j'ai décidé de changer le nom de Dark Jojo, avec l'autorisation de l'acteur qui a lui même choisie le nouveau nom. Ce nouveau nom est Dark Kane, j'espère qu'il vous conviendra.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Star Wars

Message par Magiclynk » 24 sept. 2010 23:57

Star Wars...
J'ai bien aimé les films, et le premier reste mon favoris. Mais je préfère de loin les livres... Comme toujours, les films ne sont que des sorte de résumés des livres. Et c'est là que j'ai vu à quel point les films étaient pauvres. Bien sûr, pour les films, les effets spéciaux sont très bien fait (à l'époque, c'était le top du top des effets spéciaux) mais il manque quelque chose... Dans les livre, on comprend très bien pour quoi Skywalker est autant attiré par le coté obscur. Et puis il y a tellement d'autres anecdotes qui ne figurent pas dans les films...

Mis à part ça, j'ai vraiment adoré la saga. Pour moi, ça reste la référence en matière de science-fiction.

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Star Wars

Message par thewerewolf » 25 sept. 2010 16:53

Magiclynk a écrit :les films ne sont que des sorte de résumés des livres
je suis désolé mais ce sont les livres qui sont inspiré du film et non le contraire. Donc même si les livres donne plus de détail, ce sont des invention. Mais puisqu'il y a tant de produit dérivé de star wars, presque tout n'est que pure invention qui n'est pas issue de l'esprit de Georges Lucas. 2 des 6 films n'ont pas non plus été réalisé pas lui. mais je suis un fan incontesté de cette série, qui sont mes films préféré. voilà, merci. (si je me suis trompé quelque part, j'aimerais le savoir...)
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Skornz
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2010 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Cartographe libre
Localisation : Quelque part, dans un coin paumé d'Hyrule sous la mer.

Re: Star Wars

Message par Skornz » 26 sept. 2010 13:04

Faux. C'est ce que croient beaucoup de personnes, mais se sont bien les films qui sont tirés des livres.
Image

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Star Wars

Message par thewerewolf » 26 sept. 2010 16:46

Donc cela signifierais que c'est Lucas qui a écrit les livres et aucun des livres ne sont signé par lui. il y a énormément de livre sur le thème de star wars pour la plupart écrit après la sortit des films. de-plus, c'est bien écrit : "story by Georges Lucas". et non : inspiré de tel livre de tel auteur. Des arguments qui se valent ? non parce que ça :
Skornz a écrit :Faux. C'est ce que croient beaucoup de personnes, mais se sont bien les films qui sont tirés des livres.
Je n'appelle pas ça un argument puissant...
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Star Wars

Message par delphine-destinée » 28 sept. 2010 18:52

Skornz a écrit :Faux. C'est ce que croient beaucoup de personnes, mais se sont bien les films qui sont tirés des livres.
Magiclynk a écrit :Comme toujours, les films ne sont que des sorte de résumés des livres. Et c'est là que j'ai vu à quel point les films étaient pauvres.
Magiclynk a écrit :Bien sûr, pour les films, les effets spéciaux sont très bien fait
Non, les livres ne sont que des produits dérivés de la saga qui, elle, est la double trilogie, donc les films=originaux. Par contre, je ne sais pas si Lucas s'est occupé des produits dérivés.

Magiclynk, tu trouves que les films sont pauvres, toi? Faut pas oublier que le premier épisode (1er épisode= épisode IV: Un nouvel espoir) a été fait en 77: la technologie n'était pas très avancée et même avec les remix que Lucas (il me semble bien :s) a fait, on voit encore les effets spéciaux (genre, lorsqu'une sonde apparaît, on vois un carré vert autour :lol: ), donc pour le temps, les effets étaient vraiment ré-vo-lu-tio-naires!! Sans compter l'histoire: prenez grease (je crois qu'il est sorti a peu près en même temps), Lucas n'avait vraiment pas de souci à se faire niveau recette XD

Au fait, j'ai lu à quelque part que c'était grâce à Lucas que nous devons les effets spéciaux d'aujourd'hui: il a fait avancer la technologie! (j'ai dit: j'ai lu, donc m'en rappelle plus où :sm_34 )


Bref, tout ça pour dire que ce sont les films les vrais, les uniques .... etc, et j'ai toujours pas donné mon avis (d'ailleur, comment j'ai fait pour passer à côté de ce topic? mystère..).

Donc, pour moi, Star Wars est LA saga de SF la meilleur AU MONDE!! La musique, l'embiance, l'histoire.... :love: fin bref, tout quoi!! Mon épisode préféré est le VI, parce que déjà, c'est la fin (bouhouhou TT__TT) et puis Dark Vador est retourné de l'autre côté (trop tard, mais c'est vrai) même s'il meure après TT______TT Anakiiiiiiiiin!!!!!!!!! Come back!!!

Bon, ça, c'était pour la première trilogie. Pour la 2nd, c'est l'épisode 3 que je préfère: c'est là que tout part en ... part en vrille. Anakin qui essaye de tout faire pour sauvé Padmé, son amour, mais ça foire; le combat Ani/Obi restera dans les annales (ce qui n'a rien à voir avec l'ép. IV ^^); la "mort" d'Anakin et la "naissance" de Dark Vador... rien que d'y penser, ça me donne envie de revoir les films^^

Une fois, j'avais fait la totale des films : 12 heures d'affilées, plus les Clone Wars, le dessin animé qui passait sur Cartoon et qui est entre l'ép. II et III ; pffiioooouuu! C'était trooooop bien :mrgreen:

Voilà, voilà, j'ai fait un paté incroyable!!!

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Star Wars

Message par thewerewolf » 28 sept. 2010 23:00

Ah, ça ce sont de vrai argument ! (et comme je pense la même chose...)
delphine-destinée a écrit :Par contre, je ne sais pas si Lucas s'est occupé des produits dérivés.
Tout ce qui est fais sous l'appellation Lucas art est, selon moi, vérifier et donc approuvé par Lucas. J'ai regarder un peu la BD et certain livre, il n'est cité nulle part le nom de Lucas ( ou alors j'ai mal vu) nous pouvons donc en déduire qu'il ne fais que approuvé plus que de trouver.
delphine-destinée a écrit :Donc, pour moi, Star Wars est LA saga de SF la meilleur AU MONDE!! La musique, l'ambiance, l'histoire.... :love: fin bref, tout quoi!!
moi aussi mais je ne suis pas là pour ne rien dire (quoi que...) en tout cas je dis :sm_14 à delphine-destinée :mrgreen: ...
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Répondre