Et les BD alors ?

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Et les BD alors ?

Message par Vivaldi » 24 sept. 2012 20:26

Waaah topic ressorti des profondeurs abyssales ! Tant mieux je vois des titres que j'aurais pu citer :


Seuls :
Après la disparition soudaine et inexpliquée des habitants de Fortville, cinq enfants survivants doivent se débrouiller seuls dans un monde sans adulte. Ils découvrent alors une ville envahie par des animaux de cirque au comportement étrange et habitée par différentes bandes d'enfants.

Cette BD devrait comporter 20 tomes et en a actuellement huit, je crois. J'ai très vite accroché au scénario très mystérieux.



Zombillénium :
Dans un parc d'attraction près de Valencienne, les méthodes d'embauche sont spéciales... En effet, tout le personnel est constitué de sorcières morts-vivants, démons et j'en passe et des meilleurs. On suivra l'histoire d'un nouvel employé qui se retrouve là par hasard et qui se révèlera avoir des prédispositions pour le job... après sa mort.

BD très rigolotte. Pour l'instant seuls deux tomes sont sortis. J'ignore s'il y aura une suite (j'espère que oui).
Image

Avatar du membre
papillon
Messages : 84
Enregistré le : 25 févr. 2012 13:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Patineuse de chute
Localisation : Chez moi, devant mon ordi en train de me moquer de vous ^^

Re: Et les BD alors ?

Message par papillon » 25 sept. 2012 7:06

J'avais pas vu ce sujet , moi !

Bon voila une BD que j'ai adorée :

Les chevaliers d'Emeraude En BD évidement XD ! Pour ce qui ont lu les livres , ils comprendront ce qui se passe dedans pour les autres , j'explique : Enkidiev ( le continent ) est menacé par une force qu'ils croyait détruite à jamais .... Le roi d'Emeraude , décide de faire revivre l'Orde , Une troupe de soldat , avec des pouvoirs magiques et des compétences à l'éppée , dont les derniers s'était entre tués . Mais Le magicien du chateau : Elund , Aura affaire à certains élèves récalcitrant ...

Excellente BD que je conseille !
Image

Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?

Répondre