Humour, humour...

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 05 févr. 2006 16:34

Fracois Pérusse est un idole pour moi en matière d'humour. Je pense que j'ai une panoplie de cassettes des 2 minutes du Peuple. :lol:

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 14 avr. 2006 22:04

Ah, François Perusse, ça fait deux jours que je délire à écouter ses petits sketchs, entre autres CHIEN QUI CHIE, LE TRAFIQUANT DE DROGUE, CHIWAWA, MR PIPI et FADELI FADELA... SON D'UN MOTEUR HONDA ça c'est pas croyable, faites-moi pas boire du jus pendant que je l'écoute m'a m'étouffer!!!

Du pur délire, c'est vraiment le top du top, je ne me lasserai jamais de ses petites niaiseries :D
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 14 avr. 2006 23:54

Moi j'ai vu il y a pas longtemps le dvd de Gad Elmaleh, l'autre c'est moi, je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment génial ! Je me suis vraiment marré, ce mec est vraiment doué ! Je le conseille à tous !

Voilà, vraiment si vous avez des sous à dépensez, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien !

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 08 juil. 2007 14:41

Me concernant, j'aime beaucoup l'humour noir, bien grinçant, et le cynisme. Notamment avec les citations de Pierre Doris, dont certaines ont fait polémique comme la célèbre : "Quand un diabétique meurt carbonisé, ne vous étonnez pas si ça sent le caramel." Mais sinon, j'aime beaucoup les imitateurs (Gerra, Canteloup), qui sont sarcastiques sans jamais ne tomber dans la méchanceté "facile" et gratuite...
Pour vous donner un exemple, ma dernière répartie date d'hier matin où, attendant dans une agence immobilière, je regardais la TV où était diffusé un clip de G. Lemarchal. Et là, je sors à ma mère : "Tiens donc, on loue aussi sa place au cimetière dans cette agence ? Et Grégory sponsorise ?" ; mais aussi, y'a quelques mois de ça : "Grégory est mort, mais il pourra quand même aller aux urnes dimanche." (car il est mort peu avant le 1er, ou 2nd je sais plus, tour des Présidentielles).
C’est dommage que l’humour noir ne soit pas plus accepté que ça de nos jours, et que trop de gens le prennent au sérieux. Je ne demande pas qu’ils en rient, mais juste qu’ils considèrent que c’est une manière de relativiser des choses (vrai rôle de l'humour selon moi). Par exemple, je ne me moque pas de G. Lemarchal, d'ailleurs dans mes blagues, je ne fais aucunement allusion à sa maladie. Si ç'avait été une autre personne, j'aurais ri pareil. Je ris de la mort tout court et donc c'est forcé que ça passe par des personnes décédées. Comme j'ai peur de la mort, ça me fait relativiser et d'ailleurs, je pense que rire d'une personne morte n'est pas lui manquer de respect au contraire de rire d'une personne vivante, parce que justement ce n'est plus vraiment un être humain à part entière, mais plutôt de la matière organique à l'état pur :P ...

L'humour que je déteste est l'humour potache, scatologique, "bas-de-la-ceinture", dont une grande majorité de gens rient de nos jours (pour une fois, je vais être intolérante mais pour moi, aimer cet "humour" s'apparente à un manque de goût et d'ouverture d'esprit totals, mais seulement quand on n'accepte pas l'humour noir et le cynisme – par exemple, des gens de ma classe m'ont réprimandée (avec des arguments ad hominem en plus, qui ne sont donc pas de vrais arguments, prouvant leur manque d'intelligence) pour les blagues sorties quant à la mort de Grégory Lemarchal, alors qu'eux sont assez cons pour aimer l'humour scato, pfff... :roll:. M. Youn, entre autres exemples, pour moi n'est pas un humoriste, mais plutôt un gros imposteur...
Je hais aussi la méchanceté gratuite, qui n'est pas de l'humour. Du genre humilier des spectateurs arrivant en retard à un spectacle (et d'ailleurs, cela ne se fait qu'en France, au Québec ou en Belgique, ça n'est pas toléré), ou bien rire de quelqu'un à cause de son physique...
Non, j'aime tout ce qui est profond, qui donne à réfléchir, autant du point de vue philosophique que rhétorique...
Mais bon, je suis forcée d'admettre, dixit P. Desproges, que "l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." Tout est relatif en somme...

Avatar du membre
The_Magic_Knight
Messages : 51
Enregistré le : 15 août 2006 21:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier magique du Palais
Localisation : En train de voler, dans ma tête =3

Message par The_Magic_Knight » 08 juil. 2007 19:03

Ah, Perrusse... Il passe encore sur rires et chansons, je l'ai entendu l'autre fois^^ Ses premiers skeatchs étaient en québecois, maintenant c'est plutôt en français France...
Y'a la dictée aussi qu'est super !
I call upon thee in the land of the dead to unleash thy fury of thunder.

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 08 juil. 2007 19:09

François Pérusse, j'connais pas des masses mais j'aime bien aussi :) . J'ai quelques sketches des "2 minutes du peuple".

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 25 août 2007 0:35

Moi mes préferés sont: Gad, Fellag, Louis josé houde, patrick groulx!(je sais ce mec est débile mais il est drole!)

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 25 sept. 2007 17:53

Chevallier et Laspalès, un formidable duo; Gad Elmaleh pour ses mimes et gestes hilarants, enfin j'aime bien aussi Florence Foresti. Voila il y a aussi Bigard que j'aime un peu, c'est-à-dire certains sketches mais pas tous.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 06 oct. 2007 16:57

Hop, petit remontage de topic (petit alors :P) !

Perso, je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine-là, mais je peux quand même dire que j'aime bien :). J'aime bien Gad Elmaleh, et Jamel Debbouze, mais aussi Elie Semoun, sinon il y a quelques sketches que je regarde des fois sur Youtube ou des trucs comme ça... Comme spectacle, je n'ai vu que "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh et "Jamel 100% Debbouze", de Jamel Debbouze (évident, n'est-ce pas ? :lol:). Après, j'ai adoré "Qui veut gagner de l'argent en masse" avec Gad Elmaleh et un autre humoriste, dont je ne me rappelle plus le nom :D. C'est vraiment trippant ! Surtout le SUPER MOUET MOUET... :lol:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 08 oct. 2007 8:58

Tu ne parlerais pas de Guy Montagné par hasard :wink: (paske j'ai un doute là :? ) ?
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 08 oct. 2007 19:59

Oui, c'est lui, il le dit dans le sketch en + ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 11 oct. 2007 18:23

C'est bien ce qu'il me semblait, il est top lui aussi :D ses mimes sont incroyables et trop tripantes :sm_25
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Répondre