C'est fou ce qu'on change en un an, même pour la bouffe ! v.v
Du coup, je refais tout ce poste, parce que je suis devenue beaucoup moins difficile, et la plupart des choses que j'appréciais peu, voir détestait, je l'aime bien maintenant. v.v
-Le
Nutella : Oui, avant j'en étais pas très friande, mais finalement, j'y ai repris goût et c'est même une des choses que je préfère. (Sans le pain même ça le fait, voir c'est mieux, tranquille devant son PC/un bon film)
-Le
Chocolat en général : Godamnit ! Non, ça je l'aimerai toujours sous toutes ses formes ! Même avec du caramel. Oui avant je trouvais ça dégueu mais ça c'était avant. Tant qu'y a du chocolat...
-les
Bonbons : Bah, j'ai perdu goût des Haribos, peut être à force d'en manger, c'est la même chose, donc bof. En revanche, j'adore énormément les bonbons traditionnel du style pastilles à la menthe, pastilles au miel, boule d'anis, violettes, berlingots, sucres d'orge. Et puis, bon, ça c'est pas vraiment un bonbon, mais la barbe-à-papa, on va pas se le cacher, c'est juste la meilleur drogue au monde, je pourrais passer ma vie à en manger, enfin, pas comme le chocolat, parce que ça c'est une religion donc çaasse avant tout. x)
-Le
blanc de poulet : La Viiiie avec un grand V ! Dans le salé, c'est le meilleur truc au monde, ça va avec n'importe quoi !
-Les
Frites : Avant j'étais pas trop "patates et dérivés de patates" mais je crois que la St-Frite-d'une-fois-par-mois-du-self m'a fait découvrir quelque chose de nouveau. /o\ En revanche, j'aime toujours pas les pommes de terre.
-Les
Chips : J'étais pas Chips Nature avant, mais bon, là maintenant je m'en fous, tant que ce sont des chips, c'est bon, on va pas se plaindre, c'est bon et ça remplace les Kitkats du distributeur. (Oui, on a des mini-paquets de chips. Dat troll u know)
-Les
Charcuteries : Mein Goth, j'avais pas fait remarquer ça avant, moi, et c'est juste l'indispensable ! Le pâté, le saucisson et la "famille" de la rosette, voilà, comme on dit "Tout est bon dans le cochon." (Bon la riette de poule est une exception)
-La
Raclette : Eh ouais, en fait c'est bon. ^^ Surtout avec du saucisson, jambon, pain de campagne, lardons ...
Bon, j'ai aussi oublié les crêpes, le sirop d'Erable, la purée (toutes purée mthfk), lentilles, petits-suisses, pâtisseries...mais la liste est trop longue.
Et mon plat préféré restera les
Pâtes, toutes sont bienvenues, vive l'Italie, parce qu'en plus des Pizza, Glaces on a des Gnocchis, Cannellonis, lasagnes, spaghettis, ravioli, pattes-papillon, coquillettes, Penne, et tout ça Carbonnara, Boloniaise, au beurre, à l'encre de sèche...ma deuxième religion après le chocolat.
Par contre ce qui est pas bon :
-Ratatouille, ça passe crème -comme qui dirait- mais, le poivron et les aubergines dedans je supporte pas.
-Mousaka : Ça tombe mal, des aubergines.
-Endives : Comme beaucoup de gens, j'aime pas le goût et la texture.
Sinon, je suis pas très difficile maintenant, donc ça va je mange de tout. Et je grignote aussi de tout. v.v (Surtout des biscuits, Nutella et autres trucs qui passe sous la main, sans pour autant prendre de poid

)