Joueur du grenier

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Joueur du grenier

Message par linkorange » 23 août 2015 19:51

Skaradams est plutôt cool comme runner, je vous conseille de le regarder quand ça passera :-).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Panulphe
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2015 18:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Joueur du grenier

Message par Panulphe » 05 sept. 2015 15:17

Et dire que j'ai raté ça .... :cry:

Avatar du membre
Léa
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2015 10:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Hyrule Warrior
Localisation : Paumer dans une foret Hyliene .
Contact :

Re: Joueur du grenier

Message par Léa » 12 oct. 2015 12:54

Salut !

Moi j'ai appris l’existence du jdg par un ami qui sachant que j'était fan de Zelda m'as montrée le test du légendaire "mauvais jeu" ^^ ( Zelda CDI (au cas ou ^^) ) .

Quand je suis revenue chez moi et que j'ai regardez d'autre test toute la famille c'est mis a le regardez aussi (cependant même si ma mamy le connais elle ne retiens pas vraiment son nom ....) ,parfois je regrette de l'avoir montré a ma sœur puisqu'il lui arrive de repasser les même test en boucle ! (....)

Enfin c'est pas pour ça que je n'aime pas le jdg ,au contraire je l'adore mais je prefer quand il parle de dessin animé que de jeu mais quand même petit coup de cœur sur Zelda CDI et les jeux Disney ! ;) (principalement les chansons et surtout la parodie des yenes et de scar) Et n'oublions pas papy grenier (Mes preferer : Zelda OOT ,final Fantasy 7 ,Pokémon rouge) !

PS :Je ne sais pas si il ment souvent car pour la blague "mais pourquoi t'as fait un détour espèce de touriste" (ou un truc du genre) dans les shtromphs on doit libéré un des villageois disparue dans une foret alors c'est normal ....

Répondre