Page 1 sur 1
Batterie de téléphone portable
Posté : 09 oct. 2012 18:13
par Keflo
Bonjour a tous et a toute,
Voilà, j'ouvre ce sujet car j'ai un petit souci avec la batterie de mon téléphone portable... J'ai perdu mon chargeur ^^ (et oui, je suis doué). Alors j'ai du en commander mais en attendant, je ne plus utiliser mon téléphone. Est-ce que quelqu'un aurait une "technique" pour recharger la batterie, même temporairement.
Merci bien.
Re: Batterie de téléphone portable
Posté : 09 oct. 2012 20:49
par Keflo
J'ai pas encore d'iPhone ^^ pas avant un mois en tout cas ^^ puis actuellement j'ai un vieu Nokia, et c'est pas une prise universelle, malheureusement... Mais je vais essayer en la mettant au soleil... Quand on en aura de nouveau ^^
Re: Batterie de téléphone portable
Posté : 09 oct. 2012 21:36
par Keflo
Ah bon ok... Tant pis, je vais éviter. De toute façon, c'est vrai que chez moi on connais pas le soleil ^^
Re: Batterie de téléphone portable
Posté : 10 oct. 2012 7:15
par papillon
Moi je te conseille , je sais pas si il y en a avec ce Nokia , mais moi aussi j'ai déjà perdu mon chargeur , mais ma mère à le même , donc peut- être quelqu'un de ton entourage à le même ? Appelle les .... Oups , mauvais conseil !
Sinon ( mais ça m’étonnerais avec ce portable vieux comme le monde *SBBAAAF* ) Mais peut-être que ton portable peut être branché à l'ordi ?
Après c'est toi qui voit ...
Re: Batterie de téléphone portable
Posté : 10 oct. 2012 20:22
par Keflo
Effectivement sur mon téléphone j'ai pas de moyen de le recharger par USB. Mais comme l'a dit Sani, je devrait pas tarder a recevoir mon nouveau chargeur. En tout cas, merci quand même.