XP, pourquoi as tu choisis ces pages là pour les 2 sites Mario ? T'es fan de Wario et tu es toujours paumé ou c'est pas fait exprès ?
Sinon pour ma part les sites où je vais le plus sont souvent ceux des affiliés au PDZ.
Sinon ceux que je trouve "bons" en dehors d'eux :
Deviantart : évidemment Deviantart, meilleur site de partage d'images personnelles que je connaisse (bon pour les francophone il y a bien allfanart aussi).
Tous les dessins/fanarts que vous voulez peuvent être trouvés là dessus. Par contre ça donne des complexes aux dessinateurs lambda comme moi quand on voit tous les talents qu'il y a XD.
Shycomic's : Ben le seul site francophone sur le SC, sans lui, jamais j'aurais pu réaliser mes fictions que vous pouvez voir sur le site (à vrai dire avant, je ne savais même pas que le SC existait lol), il est pas mal complet aussi.
D'ailleurs je l'ai proposé en partenaire pour le PDZ car je pense que ça intéresserais pas mal de monde (déjà vu les mails/mp que j'ai reçus assez nombreux quand certains ont vu les champignons ici et qu'ils voulaient faire la même chose), j'espère que ce sera accepté (seul fois où je propose ce genre de trucs

><)
Mangaon : Je vais juste finir avec celui là, c'est un site de partage d'animes (enfin surtout japanimation). Il est vraiment complet et répond à pleins de goûts je pense.
Je l'ai connu grâce aux animes de TOS, mais j'ai découvert pas mal de séries/films grâce à ce site.