Les accents
- Shinzuku
- Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Moi j'ai un petit accent Réunionnais, mais il est beaucoup moins pronocé que chez les autres puisque je ne parle pas un mot de créole. Mais ça m'arrive souvent de bien appuyer sur les consonnes quand je parle.
Sinon, moi j'adore l'accent des Guadeloupéens ! On a l'impression qu'ils chantent quand ils parlent ! j'adore !
Sinon, moi j'adore l'accent des Guadeloupéens ! On a l'impression qu'ils chantent quand ils parlent ! j'adore !
- el piafius
- Pays : France
- Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)
ba eh moi j'ai pas d'accent particulier mais je prend très vite l'accent d'où je me trouve.
au Québec en moin d'une semaine j'avais pris l'accent alors tout le monde dans ma classe ma embéter avec ça ou quand je vais en Alsace j'ai l'accent alsacien en koi 4jours et là encore on ce moque de moi
c'est pas juste en plus je met un temps fou à le perde apres si je revien en région parisienne.
J'ais mis 3 semaine a perdre l'accent québecois.
au Québec en moin d'une semaine j'avais pris l'accent alors tout le monde dans ma classe ma embéter avec ça ou quand je vais en Alsace j'ai l'accent alsacien en koi 4jours et là encore on ce moque de moi

c'est pas juste en plus je met un temps fou à le perde apres si je revien en région parisienne.
J'ais mis 3 semaine a perdre l'accent québecois.
Hakuna Matata
- el piafius
- Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)
- Jaima the Gerudo
- Pays : Canada
Oué bon, ça c'est cerrttaaiiinnnn, les francais ne me comprennent pas du tout quand j'my mets... Mais c'est ma culture, et j'y tiens!
Parlant de culture: Saviez-vous qu'il y a 20 ans, au Québec, les chef de nouvelles à la télé de pouvaient pas employer l'accent québecois? Ils devaient parler comme les francais de France... Et pleins de Québecois ont commencés a trouver ça insultant, comme si l'accent québecois était si mauvais... Bon d'accord, on a pleins de jurons, mais quand on est poli on les dis pas... C'est comme tout, quoi!
Parlant de culture: Saviez-vous qu'il y a 20 ans, au Québec, les chef de nouvelles à la télé de pouvaient pas employer l'accent québecois? Ils devaient parler comme les francais de France... Et pleins de Québecois ont commencés a trouver ça insultant, comme si l'accent québecois était si mauvais... Bon d'accord, on a pleins de jurons, mais quand on est poli on les dis pas... C'est comme tout, quoi!
Jaima - 27e membre de ce forum!
- ClemDem Goron
- el piafius
- ClemDem Goron
Tu serais pas un peu chauvin? le québecquois est une belle langue mais pas LA plus belle... Y en as pas!Slyanh a écrit :Ouais mais par ché nous, on dit que c'est vous les français qui avez un accent. Parce que nous, on a la plus belle langue, le français avec l'anglais, sa donne le québecois ou le joual en autres mots
Le plus grand héros des Gorons?c'est..Ganondorf!!!
- Logicielle
- Localisation : Après toute cette violence, j'ai déménagé entre la paix et la guerre pour équilibrer...