Mais autrement, pourquoi tu culpabilises ? Y'a pas de mal à aimer Le petit Nicolas à 14 ans ! C'est pour tous les âges tellement c'est simple d'accès et marrant !
Y a pas d'âge pour le petit Nicolas ! Je les ai lus quand j'étais petite, j'ai acheté les 2 gros tomes qui sont sortis dernièrement et je trouve ça toujours aussi marrant !LinkZ a écrit :et je l'avoue pour un gars de 14 ans: Le petit Nicolas...Je sais, c'est un peu bébé mais j'ai toujours plaisir à relire les romans...
Au début, j'étais du même avis, mais je me suis vite habituée avec le Seigneur des Anneaux, contrairement à Notre-Dame de Paris, qui m'a prit un peu plus de temps, à cause des nombreux commentaires (une moyenne de cinq centimètres par pagesAllyna a écrit:
- Notre-Dame-de-Paris (un peu compliqué et avec beaucoup, peut-être trop, de descriptions, cependant)
C'est subjectif, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de descriptions bien pompeuses dans le SDA (et c'est ce qui a fait que je n'ai pas dépassé le quart du premier livre), comme il y en a dans Notre-Dame de Paris.