Quels animaux vous avez?
-
- Pays : Suisse
- Titre personnel : La Déesse de la Destinée
- Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Re: Quels animaux vous avez?
Moi, j'ai six chats: Vanil et Coca les mâles, Leia, Lotus, Marquerite, et Plume les femelles ^^ (je sais, les noms sont zarb') et j'ai aussi six chiens: Chips (un pur race yorkshire terrier, Ulot de France d'Illéa(vrai nom tout pourri)), l'unique mâle, avec son harem: Ruby (Rhodesian Ridgeback, un chien qui chasse le lion), Roxanne (golden), Shana (croisé pinsher/chiuhauha), Lady (idem que Chips, Harley du domaine de Velière) et Choupette (elle, on sait même pas ce que c'est en réalité, une sorte de caniche croisé bichon maltais) et voilou!!! C'était ma "petite" meute!!
- Ariane
- Administrateur
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Je dirais plutôt une véritable ménagerie ! J'espère que tout ce petit monde s'entend bien.
-
- Populaire
- Pays : France
Ma famille possède aussi pas mal d'animaux ^^
Chez mon père, il y a 3 chats mâles, Minet, Folet et Fripon, chez ma mère, il y a un chien, Tchoupi (non choisi par ma petite soeur ^^) et une chatte, Coquine, enfin, chez ma belle-mère, il y a un autre chien, Victor.
Chez mon père, il y a 3 chats mâles, Minet, Folet et Fripon, chez ma mère, il y a un chien, Tchoupi (non choisi par ma petite soeur ^^) et une chatte, Coquine, enfin, chez ma belle-mère, il y a un autre chien, Victor.
- Dalink
Moi j'ai un chat.
Comme on habite à la campagne il y en a qui finissent par devenir sauvage. Ce n'est pas le premier chat que j'ai^^
Comme on habite à la campagne il y en a qui finissent par devenir sauvage. Ce n'est pas le premier chat que j'ai^^
-
- Titre personnel : La Déesse de la Destinée
- Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Yep! Ce sont les meilleurs amis du monde !!Ariane a écrit :Je dirais plutôt une véritable ménagerie ! J'espère que tout ce petit monde s'entend bien.
Aaargh! Sacrilège! Moi qui aime les animaux, j'ai oublié de citer Bunny, une petite lapine grise de ma soeur!!
*honte sur moi T___T*
- Link-enfant
- Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Bonjour tout le monde^^
perso j'ai un chat qui a 5 ans et qui est assez cool mais pas assez calin
voila^^
perso j'ai un chat qui a 5 ans et qui est assez cool mais pas assez calin
voila^^
La ligue 1 est terminée pour cette saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour une saison plus palpitante

- Zalee
- Titre personnel : Darling~
Pour ma part, j'ai un chien, ou plutôt une chienne, qui a actuellement 14 ans, mais qui reste tout de même très joueuse (ah... mes pauvres balles de tennis...), ainsi que deux chattes, l'une très "zen" et qui n'a qu'une seule peur, c'est l'aspirateur, mais très caline, et une autre, qui a peur de tout, mais une fois qu'elle connait la personne, est également très caline.
- Mélody
- Titre personnel : Simple Spiritienne
- Localisation : Dans une caverne, après y avoir délogé le Darknut qui s'y trouvait...
Bien bien bien.... Voyons...
J'ai 3 chiens:
-Whisky (le plus vieux mais pas tant que ça...) c'est un épagneul breton croisé épagneul français.
-Sam (2ème arrivé) un corniaud.
-Max (le petit dernier, il a 4 mois) un Beauceron croisé corniaud!
1 chat:
-Orion, dont on ne connaît pas la race. C'est un vrai feignant qu'il faut accompagner jusqu'à ses croquettes! Et pendant l'hiver il devient obèse jusqu'à peser 6kg, alors qu'en été il est maigre comme un clou!
3 moutons:
Roméo, Juliette et Doly. je ne rentre même plus dans leur enclos parce que Roméo me fait peur, la dernière fois il a faillit me charger, heureusement que mon père était là!
2 oies:
Elles sont douces comme des agneaux, bon faut leur courir après pour les choper mais fois que c'est fait elles ne bougent plus et se laisse caresser calmement!
2 coqs et 5 poules:
3 des poules sont super vielles, l'une d'elles se laisse toucher comme on veut! Et une des jeunes passe son temps à s'échapper, résultat elle reste avec les oies.
Et enfin 1 canard (répondant au doux nom de Saturnin) et 3 canes (tous de Barbarie).
Et voilà!!
J'ai 3 chiens:
-Whisky (le plus vieux mais pas tant que ça...) c'est un épagneul breton croisé épagneul français.
1 chat:
-Orion, dont on ne connaît pas la race. C'est un vrai feignant qu'il faut accompagner jusqu'à ses croquettes! Et pendant l'hiver il devient obèse jusqu'à peser 6kg, alors qu'en été il est maigre comme un clou!
3 moutons:
Roméo, Juliette et Doly. je ne rentre même plus dans leur enclos parce que Roméo me fait peur, la dernière fois il a faillit me charger, heureusement que mon père était là!

2 oies:
Elles sont douces comme des agneaux, bon faut leur courir après pour les choper mais fois que c'est fait elles ne bougent plus et se laisse caresser calmement!
2 coqs et 5 poules:
3 des poules sont super vielles, l'une d'elles se laisse toucher comme on veut! Et une des jeunes passe son temps à s'échapper, résultat elle reste avec les oies.
Et enfin 1 canard (répondant au doux nom de Saturnin) et 3 canes (tous de Barbarie).
Et voilà!!

- Link-enfant
- Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Mélody a écrit :Bien bien bien.... Voyons...
J'ai 3 chiens:
1 chat:
3 moutons:
Roméo, Juliette et Doly. je ne rentre même plus dans leur enclos parce que Roméo me fait peur, la dernière fois il a faillit me charger, heureusement que mon père était là!![]()
2 oies:
2 coqs et 5 poules:
Et voilà!!
Un canard qui s'appelle saturnin? Je sais que vous vous en foutez royalement mais mon 1er doudou est un canard que j'ai appelé saturnin! Incroyable, non? Avouez que c'est très intéressant! *va se cacher, sûrement dans la taverne de Jajah, pour boire et oublier... surtout pour boire

Sinon, le budget nourriture pour animaux doit être élevé dit-donc^^
La ligue 1 est terminée pour cette saison.

- Mélody
- Titre personnel : Simple Spiritienne
- Localisation : Dans une caverne, après y avoir délogé le Darknut qui s'y trouvait...
En fait, c'est mon père qui l'a appelé Saturnin, c'est le nom du canard dans une vieille série pour les enfant... Un truc dans le genre je crois...
Coté budget ... je ne sais pas en fait..
J'en parle pas avec mes parents, mais pour la volaille mon père achète du blé à des amis, ça réduit pas mal les dépenses!

Coté budget ... je ne sais pas en fait..

- Midna 63
- Populaire
Tu n'aurais pas loupé une étape, par hasard ? Quels animaux vous AVEZ, pas avez eu...Zlark a écrit :Un chat Ulysse, mort il y a à peu près un an d'un crise d'épilepsie.
Après cette petite remarque préliminaire, j'en viens à moi-même : j'ai deux chiennes répondant aux doux noms de Vanille et Bijou !

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- link_maléfique
- Populaire
- Titre personnel : Link_marteau
Un chien,Titou qui a 5 ans, très joueur et agressif pour ceux qui ne connait pas 

- Damien67
- Titre personnel : Revenant
- Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Oh un tpoic animalier ! Bin moi j'ai une chienne de 11 ans (un cocker) et depuis samedi des petits poissons ^^
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule