le bec de pierre
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- thewerewolf
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Peluche-garou
le bec de pierre
le truc bête mais qui m'a bien soulé. comme j'ai la version pas dx de la,je n'ai pas le bec de pierre dans les donjon et j'aimerai savoir a quoi sert le bec de pierre dans la version dx
. merci d'avance

Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.
- kb61
- Populaire
- Pays : autre
- Titre personnel : Vétéran
Re: le bec de pierre
Bête mais qui m'a bien souléthewerewolf a écrit :le truc bette mais qui ma bien soulai. comme j'ai la version pas dx de la,je n'ai pas le bec de pierre dans les donjon et j'aimerai savoir a quoi sert le bec de pierre dans la version dx. merci d'avance
Mais c'est quoi ces fautes bête

"Saoûlé" et "ces fautes bêtes
Tu oses corriger les autres pour faire des fautes, toi-même !
Je vais te dire au pif ,le bec de pierre serait un genre de téléporteur ou de clé .Son utilité est la même dans les 2 LA .
- thewerewolf
- Populaire
il est vrai que j'ai petit problème d'ortographe mais la n'ai pas la question. dans la version gb pas dx ya pas de bec de pierre ou alors je fonse recommencé le jeu
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.
- alanrogier
le bec de pierre sert a faire parler les statues de hibou dans la version DX. en gros, les becs remplaces les fragments de marbre qu'il faut mettre sur des murs avec un truc gravé dessus

Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.
- thewerewolf
- Populaire
ok merci c'est tous ce que je voulais savoir vous pouvaiez verouiller