Speed Kill Boss OOT

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 16 nov. 2011 15:35

Je partage ces vidéos pour ceux que ça intéresse parce que je trouve que ce type gère vraiment.
Il réalise tout cela sans TAS ;)

Gohma en 0:04 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=ZmvYQ6qf ... re=related
Barinade en 0:39 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=eUtwBjzr ... re=related

Ganon spectral en 0:48 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=11HPUpjDBwU
Volcania en 1:09mn : http://www.youtube.com/watch?v=x3c8jMzx ... re=related
Morpha en 0:06 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=XCbVjG6OVsA
Bongo Bongo en 0:13 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=taTDUn6M ... re=related
Twinrova en 1:49mn : http://www.youtube.com/watch?v=rRkUBuWXoJ4

Et un bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=7CwHAYTD ... sults_main

P.s : Il n'y a rien sur K. Dodongo & Ganondorf, j'ai cherché ! :p

Les liens de ces vidéos sont malheureusement morts, les vidéos ayant été supprimés. Bien dommage... Je vais donc les remplacer au fur et à mesure par d'autres vidéos qui seront, je l'espère, de la même qualité.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Infinity29 » 16 nov. 2011 15:40

OMG :shock: Whoa :sm_06 ! Un Hacheviande en si peut de tps!!!!!!!
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Anarith » 16 nov. 2011 18:35

J'ai dépassé le record pour Volcania sur 3DS ^^

J'ai pris 1min 01 mais j'ai JAMAIS réussi à faire moins. ça devait être un coup de chance.

En tout cas ces records sont incroyables Oo

J'ai déjà battu Bongo-Bongo en 19 secondes et je pensais que c'était indépassable... et pour Gohma, rien à dire :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Schkan » 16 nov. 2011 18:57

Hé ben !
Ce qu'il ne dit pas en revanche c'est combien de temps il a passé à chercher la technique la plus rapide ! ^^
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 17 nov. 2011 0:06

Ca serait plus intéressant de poster nos temps/stratégies ici pour comparer et apprendre des techniques.

Les miens :

Gohma : 20"83
Roi dodongo : 38"86 (dur à perfectionner :p )
Barinade : 1'03"93 (4ème phase, celle sans les petites méduses, améliorable)
Ganon spectral : 59"40
Volcania : 37"73
Morpha : 37"30 (dur sans l'attaque tornade ><)
Bongo : 24"66
Twinrova : 2'57"26 (moyen de faire la deuxième phase en deux coups soit gagner environ 20 secondes, sinon difficilement améliorable vu que j'ai fait perfect phase 1 et quasi perfect phase 2)
Boss rush : 11'17"60

C'est pour la plupart des temps faits du premier coup (donc sans recherche d'amélioration vraiment), dans le mode "revivre un combat" de OOT 3DS, avec un équipement minimaliste donc ;)

Des photos si des gens doutent ^^
Gohma
King dodongo
Barinade
Ganon spectral
Volcania
Morpha
Bongo Bongo
Twinrova

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 17 nov. 2011 0:15

J'ai vraiment des temps pourris comparé aux tiens Tamis :awesome:

Gohma : 22"40
King Dodongo : 40"83
Barinade : 01'15"90

Ganon spectral : 1'44"56
Volcania : 38"03
Morpha : 1'56"90 (améliorable)
Bongo Bongo : 43"60
Twinrova : 3'00"30

Total boss : 16'26"86 (améliorable aussi)

P.S : J'éditerai quand j'améliorerai mes temps, ça évitera de faire 50 posts pour un changement de temps ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 17 nov. 2011 0:36

Pour twinrova le plus chiant c'est la phase 1, t'as deux choix :
-Soit tu spam la sorcière qui lance pas son rayon avec le grappin pour qu'elle bouge pas et donc tu sais où elle sera à coup sûr
-Soit tu te mets le plus loin possible de celle qui tire son rayon et dans 3/4 des cas l'autre est en vue, donc tu peux l'avoir

Pour la deuxième phase bah, choper la boule de feu/glace 3 fois, et une fois qu'elle est par terre sauter sur elle, B en l'air pour attaque sautée puis deux autres attaques sautées (L+A), il faut 6 attaques sautées donc faut la mettre par terre deux fois.

Pour morpha le plus simple c'est de l'attirer dans un coin avec son grappin, le coller bien dans le coin en insistant sur le grappin s'il faut et si on l'a bien fait, en spammant les attaques tornade (enfin, tournoyante vu qu'on a pas de magie sur ce boss) il reste buggué dans le coin et peut plus bouger jusqu'à la mort, le plus chiant étant de le toucher sans attaque tornade quoi :p

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par linkorange » 17 nov. 2011 7:51

Tamis a écrit :Pour la deuxième phase bah, choper la boule de feu/glace 3 fois
C'est ce qui me fait dire que pour avoir un bon temps avec Twinrova ce n'est dû qu'à la chance, vu qu'elle n'envoie pas toujours la boule du même élément trois fois d'affilée...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 17 nov. 2011 13:27

Tamis a écrit :Pour twinrova le plus chiant c'est la phase 1
Non, moi c'est la phase 2 où je galère. J'y passe 3mn minimum à chaque fois car elle ne me renvoie pas tout le temps 3 fois la même boule >_<
linkorange a écrit : vu qu'elle n'envoie pas toujours la boule du même élément trois fois d'affilée...
Bienvenue dans mon enfer ! :awesome:

@Tamis : t'as fait comment avec Dodongo ? ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Tamis » 17 nov. 2011 17:05

Euh bah si justement les deux premières fois (et faut que deux fois toute façon) elle m'envoie toujours 3 fois la même boule... donc c'est bidon :o

Pour dodongo bah, bombe le plus tôt possible quand il ouvre la gueule, attaque sautée le plus tôt possible quand il est paralysé, recommencer deux fois.

EDIT : barinade est atroce à améliorer comme temps... phases 3 et 4 horribles
Volcania j'en parle pas lol, son parcours quand il s'envole est tellement aléatoire... Même en faisant perfect je perds 4s par rapport à mon temps du premier coup :p

megaurel06
Messages : 30
Enregistré le : 20 déc. 2011 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par megaurel06 » 30 déc. 2011 13:56

Faut pas y croire à ces vidéos ;)

Votre épée à un certain nombre de dégât et les boss un certain nombre de point de vie,
Ici la vidéo est faîte avec un code de triche sur la version JAP un coup d'épée fait 5 fois plus de dégâts !!!
Un boss faut compter une bonne vingtaines de secondes avant de pouvoir envisager de les tuer.

Dans zelda y a toujours le même mécanisme!! Face de distance (( Pour ne pas être attaquer & charger la partie attaque ))
Une phase vulnérable (( où l'on peut attaquer )) et une phase d'attaque si jamais la phase vulnérable n'est pas efficace ...

Parfois vulnérable et attaque sont associées.

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Infinity29 » 30 déc. 2011 14:18

Faux.
J'ai réussi gohma en 4 a 5 secondes avec des bâtons mojos, mais pas dans le truc où on revit les boss parce que la on a pas d'item.
suffit de quelque bâtons mojos et de beaucoup d'entraînement pour réussir ;)
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par einstein » 30 déc. 2011 17:37

Infinity29 a écrit :Faux.
J'ai réussi gohma en 4 a 5 secondes avec des bâtons mojos, mais pas dans le truc où on revit les boss parce que la on a pas d'item.
suffit de quelque bâtons mojos et de beaucoup d'entraînement pour réussir ;)
Nan mais il va encore te sortir un truc avec son code source comme quoi on peut pas battre tel ou tel boos en tel ou tel temps ;)
Pour ma part pour Volcania j'y crois parce que j'ai réussi à faire moins :P
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par fullmetal » 01 janv. 2012 19:28

Gohma: 9sec
.technique: au bout de 3 essaie on y arrive trés facilement comme le vélo^^ il suffi de faire des coup sauter (simple mais de ne pas visée gohma pour degainer le lançe pierre plus vite et touchée son oiel juste au moment on il minte au plafond il tombe plus que 1 coup sauter

barinade:1min06
.technique :rien a dire

je fait la partie link adulte avec l'épée de biggoron en MQ si cela peut influencer le temps (bah oui sa l'influence!)

ganon spectrale:1min17
.technique: ce mettre sur une triforce et toujours tournée TOUJOURS et dés que tu a vue lequel des 2 était le plus proche de toi tu dégaine ton arc.ensuite quand il est a terre après la partie de volley un coup saute refaite l'opération a 2 reprise et il est K.O (je le fait avec l'épée de biggoron donc pas aussi rapide dans les rêve)

volcania:57sec
.technique: dégaine le marteau et frappe sa tête lorsqu'il sort sa tête puis 1 coup sauter lorsqu'il sort en entier tirer a volonté sa tête il rentre refaite comme pour la premier foit mais il va faire une feinte.

morpha:2min09
.technique:je suis pas a l'aise avec ce boss..

bongo bongo:18sec
.technique: mettre le monocle et les botte avant de sauter tirer vite les 2 main en flèches de feu et tirer l'œil en flèche de feu(je ne sais pas si sa inflige plus de dégât mais bon...) ensuite charger une attaque cyclone rouge et un coup sauter

twinrova:7min04sec
.technique: rien a dire :sm_34
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 02 janv. 2012 1:13

megaurel06 a écrit :Faut pas y croire à ces vidéos ;)

Votre épée à un certain nombre de dégât et les boss un certain nombre de point de vie,
Ici la vidéo est faîte avec un code de triche sur la version JAP un coup d'épée fait 5 fois plus de dégâts !!!
Un boss faut compter une bonne vingtaines de secondes avant de pouvoir envisager de les tuer.
J'ai testé plusieurs techniques de combat dans OOT 3D et je t'assure que réaliser ces temps sans code triche c'est parfaitement possible. D'autant qu'il est loin d'avoir les meilleurs temps qui puissent exister !

Une attaque sautée (L+A) fait techniquement plus de dégâts qu'un coup d'épée classique. On peut enchaîner une série de coups extrêmement rapides en maintenant Link accroupi...

Pour Volcania, par exemple, l'atomiser à coups de flèches permet de lui régler son compte en très peu de temps.

C'est simplement une question d'habileté personnelle, de stratégie (de hasard) et non de triche.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre