Speed Kill Boss OOT

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Anarith » 24 janv. 2012 18:45

Pour bloquer Morpha mettez vous du côté gauche d'un angle, pour que morpha essaye de vous attraper en direction de cette angle, puis reculez et tirez le grappin en restant vers le bord de l'eau, comme ça Link donnera un coup d'épée qui rabattra le cœur vers le mur(Link est gaucher donc il doit frapper depuis la droite pour rabattre dans l'autre sens... pas facile à expliquer mais le coup doit être orienté vers l'angle du mur), mais il va rebondir donc dépêchez vous d'y retourner pour le bloque. (C'est une des quelques techniques possibles, mais en ayant l'habitude de la faire ça marche bien)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Speed Kill Boss OOT

Message par Midna 63 » 29 nov. 2013 11:18

Gros EDIT de mon ancien post pour partager les records meilleurs records actuels :

Boss rush Leaderboard

En prime, une vidéo pour illustrer les techniques de combat contre chacun des boss - Boss Rush in 6:57,23- vu que régulièrement on se demandait combien diable ils faisaient pour avoir des temps pareils. xD
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre