Petits trucs marrants

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Petits trucs marrants

Message par Infinity29 » 25 sept. 2011 10:15

Bonjour.
j'ai remarqué des petits trucs marrants sur oot (3D?)

_Si l'on porte un masque dans le temple du temps, link le garde dans la cinématique et a l'air d'un idiot!
_On peut jouer de l'ocarina avec un masque. Le plus marrant pour le faire c'est le masque de vérité!
_Retrouvez la page svp: on peut jouer de l'ocarina avec une bombe^^
Alors si vous aussi, vos avez des trucs marrants PAS sur le pdz, postez-les moi! :D
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Petits trucs marrants

Message par Anarith » 26 sept. 2011 18:56

Un petit truc sympa dans OOT, quand on arrive dans la salle du boss du Temple de l'eau, il faut se mettre sur un des 4 piliers dans l'eau pour déclencher la cinématique qui fera apparaître Morpha. Mais en fait, essayez de descendre dans l'eau avant, monter avec l'échelle sur un pilier et dès que vous êtes montés ne faites pas un pas, mais utilisez le grappin sur un mur en face, et dès que Link sera accroché la cinématique commencera avec la vue du boss qui vous arrive dessus alors que vous êtes sur le bord de la salle.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Petits trucs marrants

Message par Infinity29 » 01 janv. 2012 21:26

Oh, je vient de jouer à OOT 3D et un détail a attiré mon attention:
Si on frappe les trucs qui sortent la nuit dans la plaine, ils saignent alors que se sont des squelettes :sm_31 ?
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Re: Petits trucs marrants

Message par _Djinn_ » 21 janv. 2012 17:16

Hey, je viens de découvrir un petit truc marrant dans OOT 3d, la nuit quand les squelettes sortent allez dans l'eau, là où vous avez pied, et il y aura des squelettes qui sortiront et qui mourront tout de suite après leur apparission^^ :D

Avatar du membre
Kikojiro
Messages : 52
Enregistré le : 18 janv. 2012 17:16
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Localisation : Lac Hylia

Re: Petits trucs marrants

Message par Kikojiro » 22 janv. 2012 9:58

J'ai remarqué que tout le long d'OOT si on va dan la chambre du Ranch Long-Long on peut voir, cachée, une photo de Ganondorf (on reconnait le dessus de sa tête) juste au dessus du lit^^ (c'est Ingo ça!!)

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Petits trucs marrants

Message par Infinity29 » 01 févr. 2012 17:27

Truc étrange: Ingo ne pense qu'a lui car on peut voir un blason de lui partout dans le ranch lonlon en adulte ^^
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Petits trucs marrants

Message par Le buffle » 01 févr. 2012 17:58

Tu peux voir des artworks de Skyward Sword dans le ranch en adulte (Chambre d'Ingo) et dans la boutique de missiles teigneux au bourg d'Hyrule,le soir en étant enfant (Parle au vendeur et regarde a coté de lui) :D !
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Petits trucs marrants

Message par Anarith » 01 févr. 2012 18:47

Le buffle a écrit :Tu peux voir des artworks de Skyward Sword dans le ranch en adulte (Chambre d'Ingo) et dans la boutique de missiles teigneux au bourg d'Hyrule,le soir en étant enfant (Parle au vendeur et regarde a coté de lui) :D !
ça on peut le voir aussi à la Forteresse Gerudo.
Infinity29 a écrit :Oh, je vient de jouer à OOT 3D et un détail a attiré mon attention:
Si on frappe les trucs qui sortent la nuit dans la plaine, ils saignent alors que se sont des squelettes :sm_31 ?
C'est pas du sang, c'est des flammes^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Tsuna
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2012 12:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Judaime

Re: Petits trucs marrants

Message par Tsuna » 03 févr. 2012 15:52

Ça à l'air drôle j'essaierai

EDIT Hikari : Ce topic est fait simplement pour lister les trucs marrants d'OOT donc pas de HS stp.
Fan de Reborn

Zelda Ocarina of Time 3DS

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Petits trucs marrants

Message par Infinity29 » 03 févr. 2012 17:53

Anarith a écrit :
Le buffle a écrit :Tu peux voir des artworks de Skyward Sword dans le ranch en adulte (Chambre d'Ingo) et dans la boutique de missiles teigneux au bourg d'Hyrule,le soir en étant enfant (Parle au vendeur et regarde a coté de lui) :D !
ça on peut le voir aussi à la Forteresse Gerudo.
Infinity29 a écrit :Oh, je vient de jouer à OOT 3D et un détail a attiré mon attention:
Si on frappe les trucs qui sortent la nuit dans la plaine, ils saignent alors que se sont des squelettes :sm_31 ?
C'est pas du sang, c'est des flammes^^
Non, pas quant ils meurent, au premier coup sans les tuer, on voit du sang vert comme celui de
bongo bongo!
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre