Tempête infinie sous le Lac Hylia

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Tempête infinie sous le Lac Hylia

Message par Anarith » 11 juil. 2011 19:23

Je ne sais pas si ce détail a déjà été remarqué mais normalement, lorsque l'on jou le chant des Tempêtes, les tempêtes provoquées ne sont que passagères. Or, lorsque l'on se met au bord du Lac Hylia et qu'on joue le Chant des Tempêtes, il suffit de se mettre sous l'eau pour que l'orage ne s'arrête jamais.
Et dès que l'on sort du lac, le beau temps revient.
Cela marche aussi si on met les bottes de Plombs au milieu de l'Oasis du Colosse du Désert.
J'ai remarqué ceci en jouant à la version 3D, je ne suis pas sûr que cela fasse pareil sur la version N64 mais vous pouvez toujours essayer.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Tempête infinie sous le Lac Hylia

Message par Hikari » 23 févr. 2012 12:45

*S'amuse à aller voir les topics sans réponses et tombe sur celui-là... Fais comme si de rien n'était*
Pour envoyer une astuce à Ariane, il faut passer par la page Contact du site, merci d'avance !

:awesome:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Verrouillé