OOT 3DS - Différences avec OOT N64 (et pas MQ !)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: OOT 3DS - Différences avec OOT N64 (et pas MQ !)

Message par Midna 63 » 07 mars 2013 17:03

linkorange a écrit :Ce n'est pas une incohérence : même si Link retourne dans le temps, il garde sa part de la Triforce, celle qui fait de lui le Héros du Temps, quel que soit son âge .
Ben comme il revient dans le temps, qu'on le voit sans le bracelet goron à la fin, j'ai toujours supposé qu'il était renvoyé en arrière avant la quête des pierres ancestrales, et donc avant l'ouverture de la Porte du Temps et que la Triforce restait du même coup inviolée dans le Saint Royaume... ^^
linkorange a écrit :C'est dommage, je le préférais avec 4 hélices, c'était + "symétrique" ^^.
Moi aussi. ;) D'ailleurs, pour l'anecdote, dans SS il est aussi à 3 hélices !
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Wizrob
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2013 11:52
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT 3DS - Différences avec OOT N64 (et pas MQ !)

Message par Wizrob » 11 mars 2013 15:33

- Dans la quête pour avoir l'épée Biggoron, à un moment on doit voir un gars dans les boix perdus, quand on y retourne il y a une kokiri blonde qui nous dit que quand un enfant se perd dans les bois perdus il devient un Skull Kid mais dans la version 3DS elle dit Stalfos !


Non, c'est pas tout à fait juste.

Dans la version anglaise de Oot, la jeune fille disait qu'un hylien perdu dans la forêt se transforme en Stalfos. Quand ça été traduit en français, c'est devenu "un hylien perdu dans la forêt devient un monstre".

Effectivement, ils ont nouveau changé dans la version 3DS pour que ça colle plus à la traduction originale de l'anglais au français. Mais à aucun moment ils ne font référence à une transformation en Skull kid.

EDIT Hikari : Ah j'en étais sûre pourtant, j'dois confondre avec ptêt une parole de Navi ou je sais pas quoi, ça fait un moment que j'ai pas joué à OOT.

Répondre