Zelda OOT 3DS

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Sanitarium026 » 22 mai 2011 8:36

ce que je reproche principalement c'est d'avoir refait le jeu pour une mini console alors qu'un Gros remake d'OOT sur la Wii sa aurait été plus qu'énorme ! Vu la bombe que c'est sur la N64, sa aurait pu cartonné sur la Wii, encore plus que Twilight Princess a mon avis. les combats d'OOT sont juste énormes ! surtout durant l'année de sa sortie aucun jeu ne le surpassait. Maintenant avec TP les combats sont plus pointus et espérons que ceux de Skyward Sword soit a la hauteur!
mais bon comme vous l'avez dit il faut que cette console cartonne donc on refait OOT pour que cette console possède des très grands jeux, un très bel argument de vente d’ailleurs.. ^^ (achetez notre 3DS on a ré-adapté le meilleur jeu Nintendo sur cette console! vous serez pas déçu.) Mais pour l'instant pour se payer la 3DS faut pas avoir peur de vider son porte monnaie. il est temps aussi que Sky. Sword sorte pour qu'on voit un grand jeu Zelda grandiose, parce que les 2 jeux Zelda sur DS je préfère pas m'attarder dessus.. Depuis 2006 on attends ! x).
bref j’arrête de m’éloigner du sujet ^^
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Zelda OOT 3DS

Message par link_maléfique » 22 mai 2011 11:15

Sanitarium026 a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait le remake d'OOT sur Wii ?
Ça aurait changé quoi? Ils auraient aussi fait des améliorations du jeu de la N64. Et puis il y en a déjà eu un sur game cube, ils ne vont pas faire toutes les consoles non plus :mrgreen: .
linkorange a écrit :un nouveau Zelda demande quand même beaucoup de temps. Donc ils se reposent sur leurs acquis, c'est-à-dire le célèbre Ocarina of Time. Tout le jeu est déjà entièrement créé, il suffit juste de le remodeler, ce qui est toujours moins compliqué et moins long de créer de nouveaux jeux.
C'est aussi mon point de vue, et puis je pense qu'ils ont voulu par là montrer la valeur de la 3DS: un jeu connu pour être le meilleur des Zelda, très long qui a toujours été jusque là sur console de salon va maintenant être sortit sur console portable, en plus long et avec de meilleurs graphismes. Ainsi, ils veulent monter la puissance de la 3DS par rapport à la DS: le même jeu que sur une consolle de salon, mais en mieux, et plus puissante encore. De plus, ce sera le premier Zelda en "vrai" 3D sur console de salon (PH et ST n'ont pas une 3D comparable à OOT, MM, TP ou TWW)

Personnellement, je ne suis pas contre le fait de ressortir ainsi quelques jeux, si ils sont bons et améliorés, mais seulement si ça ne continue pas.
La question est: à quand de bons jeux sur 3DS?

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Zelda OOT 3DS

Message par einstein » 24 mai 2011 18:55

Bonjour,
je savais pas trop où poster ma question... Mais je crois que c'est le meilleurs sujet pour cette question.
Donc voilà en cherchant sur google je suis tomber sur ça, est-ce un fake ou une vrai info ? ^^
Bonne journée à tous ;)
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Kei_x » 24 mai 2011 19:21

J'ai vu un truc comme ça aussi mais sur un autre site ( Qui utilise la même vidéo que le site que tu as donné ) : http://stseiyamythcloth.canalblog.com/a ... 96157.html

Je me suis intéressé à ça et je suis aller voir d'autre site. J'ai vu celui que tu as donné et un autre où la personne dit exactement la même chose, la même vidéo etc. Alors c'est peut-être du plagiat ou alors je suis complétement à côté de la plaque. Donc je pense que c'est un fake puisque tout le monde reprend les textes et les vidéos de tout le monde.
Puis je n'ai vu aucun message de la pars de Nintendo.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Zelda OOT 3DS

Message par link_maléfique » 25 mai 2011 13:01

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080903.html" onclick="window.open(this.href);return false; Zelda OOT : clip promo anglais
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080917.html" onclick="window.open(this.href);return false; Zelda OOT : un nouveau trailer très riche

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Zelda OOT 3DS

Message par midna princess » 26 mai 2011 18:51

Lygat a écrit :Excellent ! Merci d'avoir partagé avec nous ! Le Trailer donne envie !
complètement d'accord avec toi.

Ce trailer nous montre plein de chose, mais ce qui a retenue le plus mon attention c'est les expressions des personnages et les interactions entre eux par exemple: Link qui découvre la tour de Ganon ou encore avec le gorons (me souviens plus de son nom :sm_33 )
Il y a quelque chose qui m'a encore plus interpellée, c'est peut-être moi, mais à 40 secondes du trailer, j'aie cru voir Link enfant avec un bouclier Hylia ?! :sm_31
Image

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Magiclynk » 27 mai 2011 0:20

midna princess a écrit :Ce trailer nous montre plein de chose, mais ce qui a retenue le plus mon attention c'est les expressions des personnages et les interactions entre eux par exemple: Link qui découvre la tour de Ganon ou encore avec le gorons (me souviens plus de son nom :sm_33 )
Le goron, si nous parlons du même, se nomme Darunia. En effet, les expressions du visage sont beaucoup plus accentuées par rapport à la version sur 64, où il doit avoir pas plus de deux expressions différentes...
midna princess a écrit :l y a quelque chose qui m'a encore plus interpellée, c'est peut-être moi, mais à 40 secondes du trailer, j'aie cru voir Link enfant avec un bouclier Hylia ?! :sm_31
Oui, c'est tout à fait possible, le bouclier est à dispo déjà enfant. Mais Link l'utilise comme une carapace car le bouclier est trop lourd pour qu'il puisse en user convenablement.

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Zelda OOT 3DS

Message par midna princess » 27 mai 2011 18:08

Magiclynk a écrit :Oui, c'est tout à fait possible, le bouclier est à dispo déjà enfant. Mais Link l'utilise comme une carapace car le bouclier est trop lourd pour qu'il puisse en user convenablement.
Faut vraiment que je rejoue à Zelda OOT.
Je pensais que Link ne pouvait pas prendre ce bouclier quand il était enfant et merci pour Darunia.

Sur le pdz shop, le jeu est déjà en vente alors qu'il n'est pas encore sortie et qu'il est à 34,95 euros, comment sa se passe pour ceux qu'il l'ont commandés à ce prix et qu'a sa sortie il coûte plus cher ? Ils payent plus cher, comme les autres, ou ils ont le jeu au prix de 34,95 ?
Image

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Zelda OOT 3DS

Message par einstein » 27 mai 2011 20:36

midna princess a écrit :Sur le pdz shop, le jeu est déjà en vente alors qu'il n'est pas encore sortie et qu'il est à 34,95 euros, comment sa se passe pour ceux qu'il l'ont commandés à ce prix et qu'a sa sortie il coûte plus cher ? Ils payent plus cher, comme les autres, ou ils ont le jeu au prix de 34,95 ?
Tu réserve en quelque sorte le jeu et à sa sortie tu le reçois et tu paye seulement 34,95 euros.
PS : Le bouclier Hylien est même obligatoire pour l'aventure ^^


EDIT Ariane : Et si par hasard, à sa sortie, le prix officiel du jeu est disons de 31,95 euros, tu paieras 31,95. C'est donc sans risque.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Zelda OOT 3DS

Message par midna princess » 28 mai 2011 19:02

Houa ! C'est vraiment intéressant, je vais plutôt voir pour skyward sword parce que je compte pas vraiment m'acheter la 3DS .
Merci pour les réponses. :)
Image

Valentin11
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2008 10:26
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : fan de zelda
Localisation : près de Pont a mousson(plaque d'égout)

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Valentin11 » 01 juin 2011 15:20

http://www.p-nintendo.com/articles/D-852-1.html
Une analyse complète a 100% du jeu zelda oot(normal) en attendant le jeu 3d le 17 juin.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080983.html
QQ informations en plus sur le jeu.

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: Zelda OOT 3DS

Message par link le sarthois » 02 juin 2011 10:30

Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Zelda OOT 3DS

Message par midna princess » 06 juin 2011 21:17

Salut
Il y a des amis qui m'ont dit qu'ils avaient vue la pub d'oot 3DS ce midi à la télé.Depuis que je suis rentrée des cours, je zap sur toutes les chaîne mais je l'aie pas encore vue :cry:
Est-ce-que vous l'avez vue ?

Sinon, j'aie trouvé :
http://youtu.be/2iBLDHh2yV4

et la pub japonaise
http://youtu.be/Hel3aE_WZ4s
Image

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Kei_x » 06 juin 2011 22:56

Ah oui !

Je l'ai vu aussi cette pub, elle est pas mal. Par contre se n'est pas une des tes vidéo, enfin il me semble, je l'ai pas tout à fait en tête j'ai dû la voir que 2 fois.
J'ai essayé de la chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Reste près de ton téléviseur :D

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Lygat » 09 juin 2011 10:42

JE l'ai vue chez micromania, Julie a failli sortir une laisse pour m'empecher d'acheter la console sur un coup detête, en plus j'aurai carrement pu la voler.

Cette pub ressemble beaucoup à celle pour la version N64
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Verrouillé