OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Salem » 23 août 2013 1:37

Twil_Aura a écrit : Ce qu'il faudrait c'est arrêter de rajouter encore et encore des Zelda dans la branche où Link perd, là ça devient un peu excessif avec ALBW qui arrive x)
Pour l'amour du ciel...
Image
Twil_Aura a écrit :
Well... c'est exactement ça. Link n'est jamais le même (ça se voit bien entre TWW et TP par exemple^^), mais il conserve "l'âme" du héros. Puis, il est clair qu'il y a une sorte de "réincarnation" (entre guillemet car le mot n'est peut-être pas le mieux choisi) mais on voit par exemple dans TP un Link (probablement d'OOT) dire "Mon fils" au Link de TP. Si le premier n'est pas le père physique de l'autre, il en est au moins le père spirituel, et les deux sont les élus des Déesses.
Pas d'accord, il n'y a aucune âme de héros officielle, les Link sont tous des garçons ordinaires qui sont investis d'une mission parce qu'il en faut bien un.
Techniquement... Cela revient au même. Que tu appelles cela "âme", "mission" ou "identité", il n'en demeure pas moins que Link a ce principe qui le transcende.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OoT - Théories à confirmer ou réfuter (GROS SPOIL)

Message par Twil_Aura » 23 août 2013 1:54

La branche où Link perd a un lien avec OOT, je ne suis pas Hors-Sujet si ? Ok ok je me tais... :mrgreen:
Techniquement... Cela revient au même. Que tu appelles cela "âme", "mission" ou "identité", il n'en demeure pas moins que Link a ce principe qui le transcende.
Ca reste très différent et très éloigné de Hylia ou du Mal ;)
Image
~~~

Répondre