UN truc bizarre avec les Ames

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

UN truc bizarre avec les Ames

Message par Luffy » 13 mai 2009 21:13

Je voulais juste vous dire un petit truc par rapport aux âmes : j'ai réussi à en apercevoir une sans être sur Epona ! Je l'avais déjà aperçu avec Epona, puis j'ai du la laisser parce qu'elle ne voulait pas aller totu à fait où je voulais aller, donc je suis retourné là où était l'âme, et je l'ai aperçu sans Epona. Je suis sur la version GameCube, et quelqu'un pourrait vérifier si c'est vrai car je ne sais pas tout à fait où sont les âmes (j'ai lu les infos qu'il y a dessus sur le site, pas besoin de m'envoyer le lien, j'arrive pas à mémoriser et à tout comprendre, mais pas la peine de me l'expliquer sur ce topic) et comme j'ai tué cette âme, je ne peut plus réessayer avec elle.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par Zlark » 13 mai 2009 21:19

Je confirme ton truc, j'ai la version GC et ça me le fait aussi.

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par linkbeck » 13 mai 2009 21:54

C'est pas une âme, c'est un fantôme (en tout cas moi c'était des fantômes ) : il y en a à chaque endroit où il y a des âmes.

PS : pour vérifier prend le fantôme en bouteille et vend le au marchand d'âme (20 rubis pour le fantôme)
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par Zlark » 14 mai 2009 12:29

linkbeck a écrit :C'est pas une âme, c'est un fantôme (en tout cas moi c'était des fantômes ) : il y en a à chaque endroit où il y a des âmes.

PS : pour vérifier prend le fantôme en bouteille et vend le au marchand d'âme (20 rubis pour le fantôme)
Pas sûr... J'ai déjà vu les deux sortes de spectres sur la Plaine d'Hyrule à pied.

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par black link » 14 mai 2009 16:30

les spectres de oot?
les jaunes qui vous esquive vous font gagnés 100pts a la carte fidelité (faut épona pour les vaincre et tirez 2 fleches) et les ames violetes rien
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par Zlark » 14 mai 2009 17:15

Tu n'as pas lu les autres messages.
On a dit que justement on pouvait tuer les âmes (les jaunes) sans Epona (mais c'est plus dur sans).

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par Luffy » 20 juin 2009 20:59

Non non, Zlark a raison, c'était bien une âme. Mais moi aussi je vous conseille de les tuer avec Epona, parce que sinon c'est très dur, car elles sont très rapide. Après, est-ce que ça marche avec la version 64 ?

Au fait, un autre truc que j'ai remarqué sur les âmes (tant qu'à faire !) : lorsqu'on les poursuit, et qu'elles rencontrent un mur, elles diparaissent. Est-ce que ça vous fait la même chose ?
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par linkbeck » 21 juin 2009 13:31

Je crois qu'elle traverse le mur donc oui on les voit plus et on peut plus les tuer.
Moi, un jour j'ai tiré une deuxième flèche alors que l'âme entrait dans un mur, elle était morte mais je pouvais pas récupéré les restes.
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: UN truc bizarre avec les Ames

Message par Zlark » 21 juin 2009 13:52

Mur ou pas elles disparaissent. Et même si les âmes peuvent traverser les murs, les flèches, non.

Répondre