le mysterieux Temple de la Lumière

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

le mysterieux Temple de la Lumière

Message par Génis » 30 août 2006 19:11

je me pose une question: OU EST LE TEMPLE DE LA LUMIERE????
c vrai: on aurrait tendance à croire que le Temple du Temps serait le Temple de la Lumière! Mais sinon on l'aurrait pas appeler Temple du Temps et en plus si il y a un sage de la Lumière(Rauru) c qu'il y a un temple, du moins c ce que je pense....alors voilà, j'aimerai savoir où est ce temple(en plus une rumeur parle d'un temple caché dans un autre temple, mais là n'est pas le question)Merci! (désolé à Ariane et aux autres pour mes topic qui n'ont pas toujours grand interet....)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Nic
Messages : 12
Enregistré le : 15 nov. 2004 18:10
Localisation : Kek'part en vacances ^^ Sea sex and sun XD

Message par Nic » 30 août 2006 19:27

Le Temple de la Lumière se situe dans le Saint-Royaume dont l'accès est scellé par Excalibur elle-même plaçée dans une pièce du Temple du Temps protégée par trois pierres divines...
Link y est téléporté lorsque les Sages se réunissent.
http://www.youtube.com/watch?v=AgEmZ39EtFk

*je meurs*

...oh non c'est trop kioute :'(

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 03 sept. 2006 19:52

Bah la Chambre des Sages est ,selon Rauru, au coeur du Temple de la Lumiere, on peut penser qu'il est au moins aussi grand que les autres temples. En tout cas il a alimenté beaucoup de rumeurs, mais on sait maintenant qu'il est IMPOSSIBLE de le visiter.

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 08 sept. 2006 1:34

Le temple de la Lumière est en plein centre du Saint-Royaume, et la chambre des Sages est DANS le Temple de la Lumière (Rauru nous compte tout ça quand on se réveille.)

J'imagine que le Temple du Temps et le Temple de la lUmière sont liés, sinon je ne verrais pas d'autres raisons pour jouer le chant de la Lumière pour se rendre au Temple du Temps. Peut-être que l'entrée du Temple de la Lumière est justement dans le Temple du Temps, derrière les portes du Temps si ça se trouve... En fait, quand on retire l'Épée de Légende du socle, c'est un peu le principe d'une clef qui ouvre une porte...

Donc en résumé je me dis que l'entrée pour le Saint-Royaume est dans le Temple du Temps, et que dans le Saint-Royaume, il y a le Temple de la Lumière.
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Verrouillé