OOT - Les rumeurs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Onitrunks
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2007 19:13
Localisation : Dans une ville nommée Laval

Message par Onitrunks » 18 mars 2007 16:50

C'est possible j'ai vérifier ( j'ai mis pas loin d'une heure après plusieurs essais ) et en plus c'est dans le PDZ dans Curiosité. 8)

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 16 avr. 2007 18:31

Génis a écrit :il y a aussi une 2° caverne Zoras!!!( et c pas une rumeur, je l'ai vu moi-meme) il faut aller a la FONTAINE zoras, pas le dommaine zoras(là où il y a Jabu-Jabu) mais il faut etre adulte. Si vous vous placer sur la place ou il y avait Jabu-Jabu, et que vous aller sur le rebore du glaçon de départ, vous regarder vers le foret au loin, et vous trournez le tête un peu plus en haut à droite, vous devriez apercevoir un renfoncement( j'ai cru que c'était un rocher, mais non). Ensuite vous vous placer sur le deuxieme petit glaçon et vous devriez voir(dans le renfoncement)un poteau en bois(comme dans le moulin de Cocorico). En essayant de chercher comment l'ateindre avec le garpin, je suis aller vers le gros rocher(celui a droite de la place de Jabu-Jabu, a coté le l'arbre mort où on peut menter dessus) je me suis plaqué sur un de ses coté et Navi est devenus verte et s'est dirigée vers le "toit" du rocher. J'ai essayer les mélodie possible mais rien n'y fut. Voilà! j'aimerai savoir si qqun a dejà réussi a y acceder et me dire ce qu'on y trouve. Merci!


j'ai pas essayer mais si tu as le chant de l'épouvantail avec lui tu devrais réussir a monter

Avatar du membre
Onitrunks
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2007 19:13
Localisation : Dans une ville nommée Laval

Message par Onitrunks » 17 avr. 2007 20:21

En fait j'ai pas tout compris t'as pas une vidéo please ??? :oops:

Avatar du membre
audrey83143
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2007 22:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : quelque part.....

Message par audrey83143 » 27 mai 2007 21:10

salut!!!!!
Je suis nouvelle ici ne m en voulais pas mais je me pose une question!
croyez-vous vraiment que les personnes qui ont crééent les jeux zelda se soit casser la tête a ce poser toutes les questions que vous vous posez?
j aimerai savoir si c'est nous qui nous faisons des films ou si c'est vraiment eux qui ont crééent une histoire equi dans chaque jeux nou aprend de nouvelles choses????
merci.

kafei54
Messages : 19
Enregistré le : 03 oct. 2006 18:11
Localisation : l equipe kafei 54 n a jamais ete encore localise

Message par kafei54 » 27 mai 2007 21:18

eh bien pour repondre a la question de audrey il n y ont pas reflechi pour oot mais tp oui car il y avait eu beaucoup de demande de fan pour oot

Maxxx
Messages : 9
Enregistré le : 02 avr. 2006 16:47
Localisation : Sur une terre où vivent des gens sans pitié !

Message par Maxxx » 09 juil. 2007 18:04

Le jeu oot, et les autres d'ailleurs aussi, sont tellement vaste, et il y a tellement de secret caché de partout que oui, c'est peut-être nous qui nous nous faisons des films, mais il est aussi possible que les concepteurs ont voulut faire des trucs bien caché... mais en voyant la tête de menu... une fois que l'on a toutes les musiques, les quarts de coeur et les 100 skuluta... il reste plus grand chose... quoi que...
La vie c'est comme une montagne russe... un début, une fin, des haut et des bas...

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 09 juil. 2007 18:23

Je pense que chacun de nous s'est posé la question au moins une fois de savoir si son jeu favori ne comportait pas de secrets qui en valent la chandelle. Je me suis posée cette question par exemple pour Mario 64 :roll: . J'essayais de chercher des murs cachés par exemple, débouchant sur un monde paradisiaque (lol)... Et c'est vrai que pour un jeu de la dimension merveilleuse d'OOT, beaucoup de joueurs ont dû se poser la question et gober les dires de M. Miyamoto (si ces dires n'étaient pas l'erreur d'un traducteur :roll: )...
Mais bon, je crois que maintenant on sait qu'il n'y a plus aucun secret dans OOT à part peut-être plein de petits bugs cachés.
Voilà.

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 10 juil. 2007 21:09

(Heu....pas rapport jimer)

Je crois que toutes les rumeurs (sauf les bugs) ne sont que des mensonges inventés par des gens ou des dires des créateurs qui ont été mal interpreté.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 11 juil. 2007 11:03

Pour la plupart, oui. Certains sont un coup de pub de Nintendo, d'autres sont des canulars...dommage ! :(

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 11 juil. 2007 11:21

Rafael SC2 a écrit :petite questtion : le créateur de OOT n'avait pas annconcé qu'un secret dans ce jeu n'avait pas encore été trouvé ?
en 2001 je crois.
Oui... il a dit que soi disant il s'étonnait que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret de OOT. Mais c'était un coup de bluff pour faire du bruit. Ah! sacré myamoto!

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 11 juil. 2007 18:15

TwilightLink. a écrit :
Rafael SC2 a écrit :petite questtion : le créateur de OOT n'avait pas annconcé qu'un secret dans ce jeu n'avait pas encore été trouvé ?
en 2001 je crois.
Oui... il a dit que soi disant il s'étonnait que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret de OOT. Mais c'était un coup de bluff pour faire du bruit. Ah! sacré myamoto!
C'était pas un Américain qui avait fausser les dires de Miyamoto?
De toutes facon, y'a pas vraiment de ''secrets'', OOT n'est qu'un jeu normal dans lequels se trouve plusieurs bugs.

Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

Re: OOT - Les rumeurs

Message par john_ee » 17 juil. 2007 15:05

jai entendu dire que le hibou nous apprends une chanson, est-ce que c'est vrai

----
chui nouveau :D

Avatar du membre
zelda07
Messages : 17
Enregistré le : 24 févr. 2007 17:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : en Hyrule chevauchant épona avec Link

Message par zelda07 » 17 juil. 2007 15:19

non je ne penses pas puisque il est la pour nous donner des infos quand on est petit.Et ou est ce que tu as entendu dire ça ? :roll:
Image
Shot at 2007-08-07

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 17 juil. 2007 15:47

Non le hibou n'apprend pas de chanson, et ensuite ce n'étais pas un coup de bluff ce que Miyamoto avait dit, il parlait en fait d'un AUTRE jeu, je ne sais plus lequel, mais il ne parlais pas de OOT^^

Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

Message par john_ee » 18 juil. 2007 10:57

certaine pierre à potin dise des rumeurs vrai dans OOT comme il y en a une qui dis que zelda est vrai garçon manqué et c'est vrai puisque qund elle en Sheik, elle en garçon, meme ruto dit qu'un jeune homme nommé sheik la sauvée des glaces

Répondre