OOT - Les rumeurs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Le vert baron moustachu
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2006 20:31
Localisation : Dans les cieux devant Kefka

Message par Le vert baron moustachu » 13 mars 2007 22:45

telecharge l'emulateur project64(en plus tu peux faire des codes^_^)
Sauf qu'on parle pas de ça sur un forum, voyou :mrgreen:
Et pis pour les rumeurs, je pense qu'on peut tout simplement accéder à un donjon caché et avoir la trifocre dans OOT, qu'on peut jouer avec Luigi et avoir 121 étoiles dans Mario 64, parce que pf, hein :D
Sinon, une rumeur à la con:
La 4e épée, pour l'avoir battez 1250 fois Ganon, mettez Mario 64, battez 65 fois chaque Bowser, remettez OOT, allez au temple du temps et jouez 300 000 fois TOUTES les chansons, puis Dark Link va apparaître, battez-le, puis un coffre apparaît. Dedans, il y a l'épée de Lumière, qui tue n'importe quel ennemi en 1 coup!!!!!!
...:mrgreen:
Vous voyez, inventer des rumeurs idiotes et les propager sur le Net, c'est à la portée de ceux qui ont Internet, comme vous et moi!
Kefka:

Clowns rules, yo.
Uweee heee heeee :sm 17

Avatar du membre
Romichou
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2006 21:23
Localisation : Finistère

Message par Romichou » 14 mars 2007 15:11

[/quote]

La 4e épée, pour l'avoir battez 1250 fois Ganon, mettez Mario 64, battez 65 fois chaque Bowser, remettez OOT, allez au temple du temps et jouez 300 000 fois TOUTES les chansons, puis Dark Link va apparaître, battez-le, puis un coffre apparaît. Dedans, il y a l'épée de Lumière, qui tue n'importe quel ennemi en 1 coup!!!!!!
[/quote]

Et le pire c'est que je suis capable de tester ce genre de rumeur :lol: !
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"

Avatar du membre
the heroes of time
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2007 21:46
Localisation : BOF vous regardez l'heure et vous vous demandez où est un gosse de 13 ans a cette heure ci

Message par the heroes of time » 14 mars 2007 15:15

pff faire tous sa pour une épée qui tue 1 ennemis en un coup moi je préfèrerai me contenté de l'épée de maitre
suis fatigué de sauver le monde je vais rester devant la console un certain temps

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 14 mars 2007 15:25

C'est sur, on peut très bien se contenter de cette épée, faire tout ça pour une épée qui tue en un coup et en plus c'est même pas sur que ça marche, mais bon après tout ça peut faire passer le temps :lol:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
the heroes of time
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2007 21:46
Localisation : BOF vous regardez l'heure et vous vous demandez où est un gosse de 13 ans a cette heure ci

Message par the heroes of time » 14 mars 2007 21:40

certe certe mais aprés t'a pa l'air con car tu n'as rien reçu :lol: enfin si il faut sa marche qui sait personne n'est aller vérifier et la tu reçooit la pire arme de fou une panoplie de guerrier (m16+desert eagle+lance rocket) ou je sais pas ... qui sait ?
suis fatigué de sauver le monde je vais rester devant la console un certain temps

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 14 mars 2007 21:49

De toute façon kesse que ça coûte d'essayer ? Rien. Alors rien que pour s'amuser on peut tenter le coup, moi aussi je suis partant :lol: alors on disait 1250 Ganons 65*3 Bowser et 300000*12 (je crois qu'il y a 12 musiques dans OOT) chansonnettes cela nous donne... 3 601 445 manoeuvres à faire !!! Euh... à méditer quand même :lol: . Mais je parie que je le ferais, même si ce n'est qu'une rumeur.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 15 mars 2007 20:46

the heroes of time a écrit :malheureusement je ne peux pas le faire vu que je n'ai pas mario 64
Une fois de plus, ça dévie... Ne soyez pas étonnés si ce sujet est verrouillé.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
The Twilight Chevalier
Messages : 24
Enregistré le : 14 déc. 2006 7:06
Localisation : Suisse

Message par The Twilight Chevalier » 16 mars 2007 7:52

lol, tu aimes les calculs^^ alors on vas partir du principe que l'on passe 1/2 heure par ganon, et 1/2 par Bowser :) sa nous fait deja.
(1250+195)/2=722.5 heures^^ ensuite tu rajoutes chaque chansonettes qui durent 1/3 de minutes donc (300'000*12)/(3*60)=20'000 heures^^

donc un total de 20'722.5 heures....euh bonne chances :)

j'aime faire de calcul alors on vas continuer^^ dans une journée tu ne peux pas jouer + de 14 heures on vas dire(tu dois dormir manger, boire, ...^^) alors 1 jour=14 heures donc 1 année=14*365=5'110 heures
Donc 20'722.5/5'110=4 et des poussieres.

Si tu jouais presque non-stop tout les jours, pendant 4 ans tu pourrais y arriver :)

P.S:je suis sur que si c'etait officiel, des japonais l'aurais deja fait...^^
Jeux Twilight Princess sur Wii
Regardez mes topics les + interessants^^
Vive le Facteur: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5753
Vive les Mini-jeux: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5927

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 16 mars 2007 8:05

Arf connaissant les japonais ils en sont capables, il y a qu'eux pour faire des trucs pareils, mais sérieusement même si ce n'est qu'une rumeur, ça peut le faire... Mais 4 ans pour faire tout ça, laisse tomber (eh oui, j'adore les calculs :mrgreen: ), ça se voit que c'est improbable à faire.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 16 mars 2007 11:51

ben c'est un peu le but d'une rumeure : qu'ellle ne soit pas démentie , donc en donnant une méthode trop lassante donc presque impossible a réalliser , personne ne peut vraiment prouver le contraire... 8)
:lol:

et puis , a tous les coup , il y aura forcément une bonne centaine de japonais qui auront fait ça pour voir ( ben oui , ils n'ont que ça a faire , ! )

Avatar du membre
the heroes of time
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2007 21:46
Localisation : BOF vous regardez l'heure et vous vous demandez où est un gosse de 13 ans a cette heure ci

Message par the heroes of time » 16 mars 2007 18:04

non je ne pense pas que les japonais puisse faire cette rumeur vu que c'est le vert baron moustachu qui l'a (peut être)inventé cependant a mon avis ils doivent en faire des bien pire lol sinon en parlant de rumeur bon moi j'ai pas vérifier mais ya un pote a moi qui m'a dit que quand on finit OOT 7 fois on joue avec dark link

est ce que quelqu'un pourait me le confirmer ?
suis fatigué de sauver le monde je vais rester devant la console un certain temps

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 16 mars 2007 18:39

oui je n ai jamais entendu parler de cette rumeur mais jaimerai vraiment dire que c est rumeurs sont de vrais attrapes nigots . Sur ce topic on a deja parlé de lhistoire pour degeler le domaine zora , je veux pas relancer la discussion mais la personne qui a lancé cette rumeur simplement foireuse avait fait un montage, elle avait pris une image du domaine lorsqu on est enfant et avait mis link adulte dessus. Des tas de personnes ont éssayés de le dégeler et n ont jamais reussi bien sur. Ca a fait du bruit cette affaire , il y a beaucoup de gens qui ont essayé des heures durant. Et finalement la fille qui avait lancé la rumeur a dit que ce nétait pas vrai et qu'elle était tres heureuse que que des gens aient perdu leur temps a cause d elle ou quelque chose dans le genre ( c était vraiment malsain...). moi je trouve ces rumeurs nuls et stupides Enfin bon je pense que y a des gens qui ont du temps a perdre pour lancer des betises pareilles.

Avatar du membre
Romichou
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2006 21:23
Localisation : Finistère

Message par Romichou » 16 mars 2007 19:10

Et y a aussi des gens qui ont du temps à perdre à les tester :lol: !

Nan mais moi je trouve ça rigolo les rumeurs, complètement stupide et y a très peu de chance que ça marche, mais bon, ça fait de mal à personne (enfin à part les accros irrécupérables).
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"

Zeldawaz
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2007 18:42
Localisation : Quelque part au fond du chateau de Ganondorf...

Message par Zeldawaz » 17 mars 2007 18:03

4 ans...on peut essayer.Je m'y mets(bonne nuit)meme si je sais que ca va rien faire.De touts facons j'ai que ca a foutre.

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 18 mars 2007 16:46

A propos de dégeler le domaine zora je sui totalement d'accord on ne peut pas mais sur zelda secret j'ais vu une vidéo d'un gars qui aller sous le domaine . :shock: :shock: :shock: je n'ai po essayer car j'ais pas le temp alors si quelqu'un pourrai verrifier......

Répondre