OOT - Les rumeurs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 18 juil. 2007 12:01

Bienvenue tout d'abord !

Eh non, le hibou ne nous apprend pas de chanson.
Mais sinon tu n'y es pas coco, à la base le sujet parlait des rumeurs qui ont couru sur le jeu depuis sa sortie, du genre celle où Miyamoto promettait de dévoiler le plus gros secret de OOT, que tous les joueurs du monde ignoraient, ce qui s'est bien sûr avéré être un canular ; et non pas des rumeurs des pierres à potins dans le jeu lui-même ;) (mais pas mal ton analyse de la rumeur sur Zelda et son rapport avec Sheik, j'avais pas vu ça comme ça).

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Ariane » 30 mai 2008 10:26

linkorange a écrit :Bien entendu, comme le dit Nemausus, c'est avec un émulateur, et Dieu sait qu'avec un émulateur on peut tout faire, puisqu'un Action Replay y est intégré ! Je pense que ce topic est plutôt mis en place pour parler des rumeurs du vrai jeu, celui sur N64 et non sur Project64... :P
Exactement ! veuillez ne pas parler des émulateurs sur ce forum !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Skyle
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2008 14:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Skyle » 08 août 2008 1:11

La 4e épée, pour l'avoir battez 1250 fois Ganon, mettez Mario 64, battez 65 fois chaque Bowser, remettez OOT, allez au temple du temps et jouez 300 000 fois TOUTES les chansons, puis Dark Link va apparaître, battez-le, puis un coffre apparaît. Dedans, il y a l'épée de Lumière, qui tue n'importe quel ennemi en 1 coup!!!!!!
Quelqun a vérifier ? :lol:

Sinon je voulais une confirmation parce que j'ai pas tout bien compris, mais la 101e Skultulas, c'est un gros fake ou pas ? J'aurais bien verifiez mais je suis bloqué a 98... :( (Et moi je profite pas des bugs. :D )

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Tamis » 10 août 2008 21:27

Ben on peut avoir une infinité de skulltulas d'or avec le bug du boomerang qui ramène le jeton quand on remonte d'une grotte ^^ en particulier celle au château d'hyrule en enfant, près de l'arbre près des douves, faut jouer le chant de la tempête et on peut faire ça dans la grotte qui s'ouvre (tuer la skull, jeter le boomerang sur le jeton et aller dans la lumière avant d'avoir le jeton, on a un jeton en plus mais la skulltula revient)

Avatar du membre
Skyle
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2008 14:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Skyle » 10 août 2008 23:28

Oui c'est vrai mais à vrai dire je l'ai dèjà eu celle là et pis j'ai envie de me dire que j'ai finis le jeu sans exploiter de bug ou faille. :mrgreen:

serpen64
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2007 14:45
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Canada

Re: OOT - Les rumeurs

Message par serpen64 » 13 août 2008 13:43

Euhhhh la 101 skulltula (ou la skulltula illimitée) existe bien.... allez voir au Chateau D'Hyrule -.-', c'est tres connu ce truc.

EDIT: ah j'avais pas vu, 5 pages ^^
http://www.root-top.com/topsite/serpen64/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

J'ai fini Zelda Phantom Hourglass, besoin d'aide??

Avatar du membre
Skyle
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2008 14:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Skyle » 14 août 2008 14:05

Oui, Oui, ça je sais, mais y avait un truc qui disait, (d'ailleur je crois qu'on le traite dans ce topic) que après avoir 100 Skultullas on va a cocorico et feu de din dans le poulailler.

Mais c'est bien une belle grosse rumeur bien fausse.

Avatar du membre
Linebeck
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007 11:25
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Linebeck » 18 août 2008 15:01

Pas la peine d'écrire en gras, on sait lire!
Je trouve qu'inventer des rumeurs du genre et nous faire payer un alopass pour certains trucs comme avoir la triforce (faux), c'est honteux!
Mais en réfléchissant, on ne peut pas avoir la triforce, ce serait contre le scénario, normalement (si on pouvait l'avoir) nous n'aurions qu'un ou deux fragment (sinon à quoi bon tuer Ganon si on l'à, on a juste à faire un voeu!).

Avatar du membre
Skyle
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2008 14:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Skyle » 18 août 2008 16:27

Linebeck a écrit :Pas la peine d'écrire en gras, on sait lire!
Je trouve qu'inventer des rumeurs du genre et nous faire payer un alopass pour certains trucs comme avoir la triforce (faux), c'est honteux!
Mais en réfléchissant, on ne peut pas avoir la triforce, ce serait contre le scénario, normalement (si on pouvait l'avoir) nous n'aurions qu'un ou deux fragment (sinon à quoi bon tuer Ganon si on l'à, on a juste à faire un voeu!).
Heu l'écriture en gras, c'est pas pour lire, c'est que je prefere... :roll:

Sinon pour les rumeurs, c'est comme ça. Y en aura toujours pour les faire demarrer et d'autres pour les faire subsiter...

Avatar du membre
robin_link
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2010 14:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan inveteré
Localisation : Chambre dans maison de campagne

Re:

Message par robin_link » 17 août 2011 19:50

Romichou a écrit :Tien, pour revenir au marathonien, il est bien impossible de le battre mais il existe bien quelque chose. J'ai lu quelque part que Shigeru Miyamoto aurait afirmer qu'en retournant dans le passé pendant la course et en faisant quelque chsoe, il se passerais un truc avec le marathonien. Il a dit que ce n'était pas très dur à trouver et que les Japonais l'avais déjà découvert. J'ai essayé, la course continue bien même dans le passé, mais pour ce qu'il en est de l'action à faire, j'ai pas trouvé et à la fin du temps, il te traite toujours de lache, donc c'est sûrement quelque chose où on met moins de 5 min en tout...
Désolé pour la fausse joie mais: En décembre 1999 on annonce que Shigeru Miyamoto aurait déclaré : « Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo. ».

Cette soi-disant news serait apparue dans un numéro du magazine Famitsu. Il s'agirait de faire une action particulière pendant la course contre le marathonien. La citation est réapparue à l'occasion de la découverte d'un Arwing dans le jeu.

Il s'avère en réalité que cette news de 1999 n'est qu'un canular. Shigeru Miyamoto a bien donné une interview au magazine japonais Famitsu à la fin 99. Seulement, elle ne concernait pas le jeu Ocarina of Time, mais Ura Zelda, projet avorté, qui prévoyait une interactivité entre Ocarina of Time et le DD64. Un plaisantin a envoyé une fausse traduction de l'interview au webmaster d'un site américain sur Zelda, se faisant passer pour quelqu'un qui avait travaillé sur Ocarina of Time. C'est donc de là que vient la fameuse histoire du "plus grand secret de Zelda", totalement inventée par l'imposteur.

Une quinzaine de jours plus tard, le même webmaster fut contacté par une personne qui travaillait cette fois réellement à Nintendo, et qui lui a expliqué qu'on l'avait berné, et que Miyamoto, dans son interview, n'avait jamais mentionné de « grand secret ».

Edit Jajah : ça aussi ça a déjà été dit sur le PdZ.. À tous : vérifiez sur le site si vos trouvailles s'y trouvent pas déjà avant de poster ^^
robin_link fan de Zelda depuis ses 3 ans!!!

Code ami 3DS: 1461-6433-9358
Merci de me donner le votre par message!!!

Avancement dans skyward sword:
Fini le jeu 2 fois donc une en
"mode héroïque"

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Anarith » 25 août 2011 20:07

ganozelink a écrit :j'ai une vraie rumeur qui marche:
allez dans le bois perdu avant d'avoir parlé au dormeur qui donne le champignon en étant adulte
et tuez le skull-kid avec l'épée. il laisse un rubis orange de la taille de link :lol: (100 rubis)
cela marche sur NGC et N64 mais pas sur 3DS
Edit Jajah : cette rumeur existe déjà sur le PdZ ^^
Ah désolé mais cette rumeur marche parfaitement sur la version 3D

Dans la version 3D en Adulte chaque Skull Kid tué rapporte un gros rubis jaune ( oui, jaune) et qui rapporte 200 RUBIS

Je confirme sur mes deux parties j'ai fait ça et c'est comme ça entre autres que je gagnais pas mal d'argent.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Anarith » 30 août 2011 23:58

ganozelink a écrit :Moi, je n'y ai peut-être pas réussi car je n'ai pas essayé avant d'avoir l'épée de biggoron :?:
En tout cas je n'ai pas réussi.

EDIT. J'ai enfin réussi, on peut aussi avec l'épée de biggoron et sur 3DS
Mais il me semble que l'on peut réussir sans l'épée de Biggoron (Bien que je n'aie pas essayé sur la version 3D avec l'épée de légende)...à moins que tu ne parles d'autre chose...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Gano » 31 août 2011 15:50

Effectivement, on peut avec les deux épées de link adulte.

Répondre