Informations sur les Sheikahs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 19 sept. 2006 18:39

hééééééééé! Génis est certes surdoué mais ne se trompe pas beaucoups!^^( perso je préfère Raine, j'aurais jamais cru que autant de monde connaisse ToS :shock: enfin c'est pas le sujet)

mais............

si ça se trouve Zelda a pris le corps d'un sheikas (en l'occurence sheik) et que sheik ne soit qu'une enveloppe corporelle!!!!
le manga est certes officiel, mais par rapport au jeu........ (Flora culturalis (culture générale): le "couteau trourné vers le bas" ça s'apelle un dague)
Mais peut-etre que pandant 7 ans Impa a ensigné tout l'art des sheikas! ansi que la transeformation (lors du départ improvisé de zelda, Impa l'enmene peut-etre au village sheikas :shock: :shock: )
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Manuel
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2006 19:31
Localisation : Temple du temps pour le mariage du couple royal.

Message par Manuel » 19 sept. 2006 18:51

dsl pour mon ignorance :oops:

Toutefois sur la technique de combat d'Impa dans le manga peut servir d'exemple car on ne voit nulpart dans le jeu Impa se battre.

Il se peut que Impa enseigne les technique sheikah pendant les sept ans mais je pense que les techniques de transformation sont longue a aprendre (même pour quelqu'un de très Sage(ne voyez ici aucune allusion a votre pseudo)) et que Ganondorf l'aurai découverte avant qu'elle est fini de les apprandres.

D'où le fait que je pense que Zelda fut initié bien avant "au cas ou"

PS: Dans ToS mon perso préféré est Zélos
oops je m'égare
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 19 sept. 2006 18:56

JUSTEMENT! le manga s'inspire de choses NON OFFICIELLES dans OoT! donc on ne peut pas savoir!

ps: Zélos?! mwoui.....j'aime mieux Kratos, enfin si tu veux parler de ça c'est ......par messages privés :wink:
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Manuel
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2006 19:31
Localisation : Temple du temps pour le mariage du couple royal.

Message par Manuel » 19 sept. 2006 19:00

Peut-être mais il a été reconnu par nintendo
Mais bon oublions!!

Il n'empèche que ma partie sur le temps d'apprentissage reste bonne.
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 19 sept. 2006 19:08

Le manga s'inspire surtout de l'imagination de ses créatrices :wink: . Je rappelle au passage que, dans le manga, Zelda se dévoile au Temple de l'Esprit, Sheik est plus ou moins allié à Ganon (au début, ce n'est qu'une couverture) et Vulcania est un ami d'enfance de Link......et si je me souviens bien, Mido aide Link à tuer Gohma. Donc, les sources du manga....... :? :wink:

Ganon ne la découvre pas avant qu'elle ai finit d'apprendre les techniques de transformation, mais une fois qu'elle décide toute seule de se révéler :? .

Impa lui a peut-être appris quelque notion, mais je ne pense pas qu'elle avait commencer son éducation longtemps avant, rien ne permet de le prouver, Zelda ne fait montre d'aucun pouvoir dans son enfance.

Une jeune fille de son rang n'allait pas s'abaisser à apprendre des techniques guerrières :lol: (si tu vois ce que je veux dire :wink: )

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 20 sept. 2006 23:59

dilbo le hobbit a écrit :bone question, ils avait la charge de proteger la famille royale...
donc pt'est qu'ils vivaient ds le chateau?
ils on une espece d'oeil com symbole je crois
c pour koi faire tt ca?
Premièrement,moi je crois qu'ils surveillaient la famille royale mais en cachette donc ils ne devaient sûrement pas le savoir.Deuxièmement je cois que ça veut dire qu'ils surveillaient la famille royale et l'oeil représentait ça. Toisièmement la larme c'est rajoutée avec un traître qui aurait tuer un ancien Roi d'Hyrule.
Image

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 21 sept. 2006 18:07

Je ne pense pas qu'ils surveillaient la Famille en cachette.
Dans le cimettière, il y a marqué sur la tombe principale un truc qui parle des Sheika, je me rappelle plus des termes exact, mais ça dit que les Sheikas sont les protecteurs de la Famille Royale, ce sont sans doute les Hyliens qui ont monté cette pierre non ? Alors ils doivent savoir (et la Famille Royale aussi du coup).

Et je ne vois vraiment pas l'intêret d'aider une Famille sans le faire savoir, surtout que s'ils vivaient cachés, ça serait à cause de discrimination, il n'y a aucune logique à aider les Rois d'un peuple qui vous hait non ?

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 21 sept. 2006 19:54

la tombe dit: "ici git les fidèles seviteurs de la famille royale"
mais non, il ne surveille pas la famille en cachette! par exemple: Impa est presque toujours au cotés de Zelda et je pense pas que Impa se serve de Zelda afin de réaliser des plans machiaveliques ou comme espionne......
(Prénom: Impa
Nom: ???
Fonciton: agent secret, espionne
Entrpise: MI6
Imatricule: ................007........) :lol: bon fin du HS
Mais je pense que la Famille se servait des Sheikas comme espions pour les guerres (ils sont TRES discrets....)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 21 sept. 2006 23:22

Désolé cette tantative auait plus être bonne mais elle ne l'est pas du coup désolé, du coup désolé:oops:
Image

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 28 oct. 2006 8:30

Désolée de ce remontage...
Je pense moi que chacun doit garder son interprétation concernant ce peuple, c'est là l'un des mystères qui fait la beauté du jeu, il est mieux que chacun dise ce qu'il en pense vraiment sans que personne ne lui dise qu'il a raison ou tort...

Pour moi, Cocorico était à la base sheikah et Impa l'a agrandi. Les Sheikahs ont presque tous disparu à cause des guerres, mais quand je dis presque, je le crois parce que c'est dit dans le jeu, et puisque ce sont des gens discrètes, alors il se peut qu'il en subsiste quelques-uns dans l'ombre. Et j'aime à penser que Sheik est un gars.

Un autre point : l'oeil est un symbole important pour eux, qui montre la vérité, et permet même de lire dans les esprits des gens (enfin c'est le soi-disant pouvoir du Masque de Vérité). Le marchand d'âmes cyclope est peut-être un Sheikah...

Répondre