Informations sur les Sheikahs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
ClemDem Goron
Messages : 19
Enregistré le : 19 sept. 2003 21:59
Localisation : avec Ganondorf, je suis son bras droit!

Message par ClemDem Goron » 22 janv. 2005 16:11

Justement, il me semble que Zelda se transforme en gars pour devenir Sheik (dit dans le manga je crois)
Le plus grand héros des Gorons?c'est..Ganondorf!!!

Invité

Message par Invité » 24 janv. 2005 22:35

Arrêtez de prendre le manga en référence, il y a des choses inventées par l'auteur.
Exemple : Volcania
Dans le jeu, c'est un dragon vaincu il y a tres longtemps par l'ancetre de Darunia a l'aide de la Masse des Titans
Dans le manga, Volcania est encore un bébé quand Link le rencontre a la place du marché et l'auteur nous fait une histoire sentimentale a 2 francs...

En + ce manga, c'est de la merde...

Dsl pr le HS

Avatar du membre
biggoron
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2004 21:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : jamais la même pour pas qu'on me localise...
Contact :

Message par biggoron » 04 févr. 2005 13:13

en fait je crois que zelda fait semblant d'être un garcon pour devenir sheik, elle se travestit quoi XD

les sheikahs sont comme les protecteurs de la famile royale(c'est pourquoi impa est la nourice de zelda) et le roi a confié a impa la construction d'un village sur ce qui était un ancien repère sheikah.

c'est a peut près tout ce qui est dit dans le jeu, le reste c'est de l'imagination
la meilleure école de magie est
ici!

Avatar du membre
Link89
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2005 17:59
Localisation : devant l'ordinateur ou en train jouer a ocarina of times dans le 89

Message par Link89 » 04 févr. 2005 16:55

Bonjour a mon avis deja sheik et une fille de + pour impa elle et nee dans cocorico et apres elle a decider de le "donner" au hikyen ki a decider ke le village (sheik) devait etre agrandis mais par contre deja une des pierre dit (pierre a potin) dit que zelda et un garcon manque donc c'est vrai ke l'hipothese de gars pourait etre bonne mais bon sheik a le phisique feminin par contre apres a mon avis les meme espece que sheik et impa sont a mon avis dans le temple de l'ombre .

(je suis nouveau alors please traitement de faveur)
Chaque jours nous raproche petit a petit vers la mort.

Avatar du membre
Alexleserveur
Messages : 51
Enregistré le : 03 mai 2003 14:06
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
Contact :

Message par Alexleserveur » 04 févr. 2005 16:58

Oui mais Sheik est bien une fille, puisqu'il est Zelda en réalité, qui elle-même est une fille, garçon manqué ou pas. Ce n'est que la même personne travestie.
Alexleserveur : remède antiflood !

Mon LiveJournal

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 12 févr. 2006 23:48

Es57 et Alexleserveur--> (désolée si je répond tard!^^') Dans la version anglaise du jeu, Impa dit que c'est le village où elle est née et a été élevée. elle ne fait pas d'insinuations, elle le dit clairement (That is where I was born and raised), donc, l'hypothèse qu'elle aurait fait construire le village est écartée.
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
mattrio
Messages : 30
Enregistré le : 08 oct. 2005 16:55
Localisation : silvarant
Contact :

Message par mattrio » 18 févr. 2006 4:53

pour moi le village est là ou elle est née. il à brulé ou un truc dans le genre et elle le fait reconstruire

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 18 févr. 2006 14:58

Ben il suffit de recoller les morceaux 8)
Autrefois, le Village Cocorico etait un repaire Sheikah. C'est la qu'Impa est née. Mais les Sheika n'ayant plus besoin de ce repaire pour une raison ou une autre (je pense qu'ils n'étaient plus tres nombreux et ont décidé de vivre en rodeurs), Impa en a fait un village pour y loger les paysans ;)

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 04 mars 2006 10:56

Aussi si elle l'a fait reconstruire, c'est peut-être à cause de Bongo Bongo...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
le VRAI excalibur
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv. 2006 18:32
Localisation : château d'hyrule

Message par le VRAI excalibur » 04 mars 2006 10:58

moi je crois que c'était pour l'enfermer plutot
VIVE THE LEGEND OF ZELDA

Avatar du membre
zelda_forever
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2005 18:00
Localisation : Dans la Foret Kokiri

Message par zelda_forever » 05 mars 2006 11:49

Vous avez dejà remarqué que les pierres à potins et que le masque de vérité(le monocle aussi) on le même symbole que sur sheik!!??

je trouve çà un peux bizarre.... mais je croit que j'ai une hypotèse a se sujet là...

enfin...>.< C'est troop dur a expliqué!!

Euummh je pensse que les sheikah symbolise la vérité...^^''
Seul Dieu Peux Me Juger.. QuOi-que..!? mdr ;)

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 août 2006 12:43

si ils utilisent des noix mojos...les noix mojos viennent de le foret...un moment, Ruto(sage de l'eau) dit que Sheik(et les autres) protège AUSSI la fammille royale des Zoras

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 27 août 2006 14:34

ganono a écrit :les sheikash sont en faite une race guerriere dont ce qui sont mort se sont réincarné en pirre a potin ps: pour savoir tout sa il faut avoir la bible de zelda :lol:
D'où il sort ça lui !? :shock:

Eh ben, génis, t'as fait remonter un vieeeuuux topic, dit moi :sm_25 .
Alors, ré-entamons ce débat ; qu'est-ce qu'on sait ?
-Les sheikas étaient les protecteur de la famille royale.
-Il n'y a presque plus de Sheikas (si je me souviens bien, Sheik se présente comme l'un des derniers)
-Le Village Cocorico est le village natale d'Impa, une Sheika, donc probablement un ancien village Sheika.
-Le blason des Sheikas se retrouve :
1. Sur le monocle de vérité, celui qui l'a construit est donc un Sheika, mais cet homme est mort, et sa maison a été détruite au profit de puit (cf le vieux en robe bleue)
2. sur le masque de véritée et sur les pierres à Potin, l'un servant à faire parler les autres. On peut penser que ce sont aussi des objets de facture Sheikas, utilisées peut-être en temps de guerre pour avoir des infos.
-L e Temple de l'Ombre (terme associé au Peuple de l'Ombre) est sans doute un Temple Sheika.
-Il y a eu une geurre de peuple terrible avant OOT (cf, la traduction d'Ariane)

Toute ces infos en main, mon opinion personnelle est que les Sheika sont un peuple aujourd'hui disparu à cause de la guerre, les rares survivant (Impa) se sont mis discrètement au service des membres de la famille royale, et habitent au château, ils avaient au temps de leur existance d'étranges pouvoirs. (cf pierres de vérité, monocle, disparition avec le flash, et mélodies de Sheik)

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 27 août 2006 14:40

Il y a peut être d'autres Sheikahs mis a part les 2 que tout le monde connait, si sa se trouve, le vieux en bleu en est un :lol:
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 août 2006 15:27

peut etre, peut etre toutes les hypotèses sont possible....mais je crois avoir entendu que le peuple de l'Ombre est aussi le protecteur des légendes d'Hyrule donc si il venait a mourrir.....enfin c des hypotèses... :roll:

Répondre