Bouclier hylien produit en série???

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Bouclier hylien produit en série???

Message par le Héros du Temps » 16 févr. 2016 12:00

Anthaus a écrit :Je pense que les boucliers d'OoT ne sont pas les même que dans SS. Le fait qu'il y en ai deux qui ont exactement les mêmes caractéristiques est trop problématique, car ça voudrait dire qu'on a réussi à refaire un bouclier du même acabit que le bouclier légendaire, ce qui est un peu dévalorisant pour le bouclier légendaire.
.
Pour ma part je ne suis pas d'accord, l'univers de Zelda nous habitue la plupart du temps au fait qu'il y a un objet légendaire UNIQUE qui se transmet de génération en génération.

L'épée de Légende est utilisée dans plusieurs jeux mais il n'y a qu'UNE épée de Légende...

Idem pour l'épée de Quatre...

Et je pense aussi pour le Bouclier Hylien, qui certes dans SS s'appelle Bouclier d'Hylia parce qu'Hyrule n'existe pas encore, mais a priori le bouclier peut changer légèrement de nom mais rester le même bouclier à travers les siècles...

Le fait qu'il y ait plusieurs boucliers hyliens dans OOT est juste une incohérence, car d'ailleurs je crois bien que c'est le premier jeu où le bouclier hylien est introduit, donc les développeurs n'avaient pas encore en tête le fait que ce bouclier deviendrait emblématique de la série...

Mais dans mon esprit, le bouclier d'Hylia de SS est bien le même bouclier que Link utilise ensuite dans OOT, on va dire celui du cimetière... :mrgreen:

Après voilà libre à chacun d'avoir sa théorie... Je renonce pour ma part à trouver une explication qui me satisfasse totalement.
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre