Où te caches-tu, Biggoron?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Où te caches-tu, Biggoron?

Message par Link64U » 09 sept. 2013 23:46

Décidément, je suis nul avec les quêtes annexes! Dans OOT, après avoir donné la scie du chasseur à un des ouvriers de la vallée Gerudo, je suis allé vers le Mont du Péril (sur mon jeu, ils disent ''Mont de la Mort'') et j'ai fouillé partout! Au chemin du péril (dans mon jeu, ils disent ''Chemin du Mont de la Mort), au village Goron et au cratère du péril (encore dans mon jeu, ils disent ''Cratère du Mont de la Mort). D'après la soluce, Biggoron (dans mon jeu : Grogoron... bon ça va, j'arrête! :mrgreen: ) se trouve au sommet du Mont de la Mort. Et tout ce qu'il y a au sommet, c'est l'entrée du cratère et la fontaine de la grande fée. D'après un de mes amis, il se trouve dans le cratère mais j'ai rien compris à son explication et, lorsqu'il allait finir, il est parti en classe. :sm_32

J'ai fini OOT et OOT MQ mais il me manque encore les quêtes annexes et, à part l'épée de Biggoron, les trucs de l'étang et 6 quarts de cœur manquants, j'ai réellement fini le jeu.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Où te caches-tu, Biggoron?

Message par Anarith » 10 sept. 2013 15:48

Au pire tu peux regarder ici : http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftim ... merce2.php" onclick="window.open(this.href);return false; =)

Et pour te répondre, au sommet du Mont, donc là où il y a l'entrée du cratère et de la Fontaine des Fées, il ne faut pas que tu ailles à l'intérieur du cratère du péril mais bien que tu restes au sommet, c'est-à-dire après avoir monté la muraille. Ensuite tu devras aller sur le "bord" de la montagne contre les petits murs et Biggoron s'y trouve ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Où te caches-tu, Biggoron?

Message par linkorange » 10 sept. 2013 23:22

Tu as une version québecoise ? Je suis un peu HS mais ça m'intéresse, j'ai jamais entendu ces noms-là pour OOT auparavant.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Où te caches-tu, Biggoron?

Message par Link64U » 10 sept. 2013 23:39

Bof... Ça change de nom dans tous les Zelda... Autant pour les lieux que pour les objets, mais pas pour les monstres.

Comme par exemple :

Bois perdus - Forêt des méandres
Bosquet sacré - Clairière sacrée de la forêt
Cocotte de poche - Poulette de poche
Masque d'effroi - Masque époeurant
Masque du lapin - Oreilles de lapin
Masque du renard - Masque Keaton

Et j'en passe... Après tout, je vis à Montréal!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre