L'hameçon coulant

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

L'hameçon coulant

Message par Link64U » 08 sept. 2013 20:57

La dernière fois, c'était l'écaille d'or. Maintenant, c'est l'hameçon coulant! D'après la soluce, on doit aller voir vers la petite chute d'eau ou quelque chose comme ça. D'accord! Mais COMMENT on fait pour l'avoir précisément? D'ailleurs, ça me fait penser que, sur la pancarte à côté de l'étang, pas loin du bureau du gérant, les règles disent que l'hameçon coulant est interdit! Mais bon! Je suppose que vous le savez déjà!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: L'hameçon coulant

Message par SOS » 27 nov. 2013 18:46

Le hameçon coulant! Comment te dire :roll: ... tout d'abord, il peut être absolument n'importe où. C'est vrai que la plupart du temps, il se trouve prêt de la chute d'eau, mais moi je ne l'ai jamais trouvé! Par contre j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui l'a trouvé. Il suffit de faire des roulades! Un moment tu roulera dessus. Essais d'abord sur la jonction entre le petit ruisseau et le lac. Roule bien partout et arme-toi de patience! Si tu ne le trouve pas, roule dans le lit du ruisseau et bien partout! Si tu ne le trouve toujours pas, c'est que tu est comme moi: pas chanceux :sm_18 ! Tu pourra toujours rouler, moi j'ai cherché absolument partout!
Sans oublier que si tu l'a, il faut réussir à trouver et attraper le poisson spécial :sm_04 !
Bon courage

PS: il te faut absolument l'écaille d'or,sinon ça marche pas!
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Abraax
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2013 17:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'hameçon coulant

Message par Abraax » 15 déc. 2013 11:47

D'après mes souvenirs il faut avoir BEAUCOUP de patience...
Je me rappelle avoir énormément marché autour du lac pendant plusieurs jours avant de le trouver a coté d'un rocher, vers le petit ruisseau.
Patience, patience donc...

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: L'hameçon coulant

Message par Link64U » 04 mars 2014 0:16

Un ami m'a trouvé l'écaille d'or et ainsi, par la même occasion, est allé chercher l'un des seuls quarts de cœur que je n'avais pas, celui qu'on plonge dans le fond du bassin du laboratoire. D'ailleurs, c'est bizarre que ça me marche pas avec les bottes de plomb et la tunique Zora, il nous dit qu'on est allé très près du fond, mais pas au fond.

J'ai entendu parler que les 2 endroits où on avait le plus de chance de le trouver, c'était en effet près du ruisseau et près des grosses branches au centre de l'étang.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre