C vré

Tu veux dire dans le Colosse du Désert devant le Temple de l'Esprit...Mais où dans le générique?????Génis a écrit :on REVOIT le hibou 7ans après....dans le temple de l'esprit et dans le générique de fin^^
Et moi de ne pas avoir vu Rauru, là où les sages se rassemblent, dans la montagne; pourquoi à votre avis hmmm????!!Nous sommes peut-être en train de répondre à la question poséeLobalùz a écrit :je me souviens aussi avoir vu Kaepora
moi aussi j'ai remarqué mais peut-être qu'il porte un habit à manches longuesGénis a écrit :(j'ai même fait remarqué qu'il n'avait pas de mains^^(mais je sais...je vous soule avec ça))
Alors ça, je me suis toujours demandé lol !!!!Metalink187 a écrit :Et moi de ne pas avoir vu Rauru, là où les sages se rassemblent, dans la montagne; pourquoi à votre avis hmmm????!!
Moi je me suis toujours dis: ça doit être sa grand-mère qui lui a tricoté un habit avec des manches trop longuesMetalink187 a écrit :moi aussi j'ai remarqué mais peut-être qu'il porte un habit à manches longuesGénis a écrit :(j'ai même fait remarqué qu'il n'avait pas de mains^^(mais je sais...je vous soule avec ça))
Excuse mais je comprends pas ce qui est en gras dans la citation.Lobalùz a écrit :Par contre, ton hypothèse après tombe toute seule : Hyrule est en danger, et Kaepora apparait devant Link sous forme de hibou.
ça c'est faux et ça se voit au premier coup d'oeil : "Hyrule est paisble (...) Rauru reste sous sa forme de hibou" Quand on voit le hibou Hyrule n'est pas paisibleMetalink187 a écrit :lorsque Hyrule est paisible sans que rien ne le menace, Rauru reste sous sa forme de hibou et quand Hyrule est en danger il revient sous sa forme humaine pour agir en temps que Sage.