Informations sur les Sheikahs
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Alexleserveur
- Pays : France
- Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
il ne faut pas chercher à extrapoler l'histoire. si cocorico est en construction, c'est parce que c'est un village en expansion. ce qui est logique, c'est qu'elle serait née là-bas et a décidé de l'agrandir. en même temps, zelda peut présenter une incohérence due à une mauvaise traduction ou une erreur des programmeurs.
- Es57
- Titre personnel : Serial Lawyer
Il est vrai qu'il peut s'agir d'une erreur de traduction, car "village natal" peut facilement être une mauvaise traduction de "village d'origine" ou quelque chose de ce genre, ce qui, dans ce cas, n'exclut pas qu'Impa l'ait fondé, puisque ce ne serait que son village de résidence, celui d'où elle vient.
MAIS
Il est aussi possible que Cocorico soit un ancien village Sheikah qui, en toute logique, ne servait plus, vu qu'ils sont presque tous éteints. Et puis après tout, le cimetière de Cocorico est bien un cimetière Sheikah, il n'y a qu'à lire la stèle à l'entrée... (je viens juste de penser à cet argument à mesure que je tappais.)
MAIS
Il est aussi possible que Cocorico soit un ancien village Sheikah qui, en toute logique, ne servait plus, vu qu'ils sont presque tous éteints. Et puis après tout, le cimetière de Cocorico est bien un cimetière Sheikah, il n'y a qu'à lire la stèle à l'entrée... (je viens juste de penser à cet argument à mesure que je tappais.)
- el piafius
- Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)
non, il n'en reste pas deux. j'ai lu je sait plus où que zelda et impa ont rejoin les sheikahs quand elles se ont enfuites. zelda vivait avec eux, et impa lui apprenait à se transformer. pour moi, leur symbole, celui du monocle, signifie qu'il peuvent lire dans le futur, ce qui expliquerait pourquoi impa à aider zelda à se transformer, pour aider link ensuite.
http://www.lazik.forumactif.com( forum de m**** ou ya rien qu'un mess et qu'en plus c les règles)
-
- Titre personnel : Ultimate self-hater
J'ai l'impression qu'il y a quand même une différence entre les sheikahs et les hyliens: les sheikahs ont les yeux rouges!!!
Aaaah, qu'est-ce qu'ils sont classes!J'ai même lu quelque part qu'ils savaient déscerner la vérité de leurs propres yeux!Et que donc c'était pour ça que leur symbole est l'oeil de vérité.Obligé, c'est le symbole qu'il y a au dessus du vitrail de Impa das TWW;

Aaaah, qu'est-ce qu'ils sont classes!J'ai même lu quelque part qu'ils savaient déscerner la vérité de leurs propres yeux!Et que donc c'était pour ça que leur symbole est l'oeil de vérité.Obligé, c'est le symbole qu'il y a au dessus du vitrail de Impa das TWW;
On dit que les Sheikas vivent dans un endroit dont eux seuls connaîssent l'entrée, qu'ils peuvent trouver justement grâce à leur vision exceptionnelle. On parle qu'ils vivent dans un lieu retrancher d'Hyrule, voire sous Hyrule même.
Par le passé ils auraient servi la famille royale jusqu'à une sombre histoire de trahison envers un roi d'Hyrule pas aussi gentil que les autres. Par la suite il auraient cellé la porte de leur royaume afin que seul les Sheikas puissent y parvenir.
Pour ce qui est des chefs on ne sait pas. Je pense qu'ils doivent suivre le modèle de la démocratie, chacun dit ce qu'il a à dire. Et on essaie de s'entendre du mieux qu'on peut.
Par le passé ils auraient servi la famille royale jusqu'à une sombre histoire de trahison envers un roi d'Hyrule pas aussi gentil que les autres. Par la suite il auraient cellé la porte de leur royaume afin que seul les Sheikas puissent y parvenir.
Pour ce qui est des chefs on ne sait pas. Je pense qu'ils doivent suivre le modèle de la démocratie, chacun dit ce qu'il a à dire. Et on essaie de s'entendre du mieux qu'on peut.
- biggoron
bon voila moi aussi j'ai des informations (tirées du jeu^^):
cocorico était un repaire sheika et puis impa a fait que ce repaire sheika devienne le village qu'on voie quand link est enfant.
c'est le garde a coté de sa maison qui dit ca quand on lui parle
cocorico était un repaire sheika et puis impa a fait que ce repaire sheika devienne le village qu'on voie quand link est enfant.
c'est le garde a coté de sa maison qui dit ca quand on lui parle
la meilleure école de magie est
ici!
ici!
- ClemDem Goron
En fait, je crois que le Village Cocorico était autrefois le Repaire Sheikah, mais Impa a décidé d'en faire un village pour loger les paysans Hyliens, les Sheikahs habitant désormais dans le Temple de l'Ombre.
On ne voit pas de Sheikahs quand Link est enfant car ils apparaissent seulement en temps de guerre.
Et quand Link est adulte, on n'en voit pas car.... Ben peut-etre que Ganondorf les a tous matés
Ou alors peut-etre qu'ils ne veulent pas se montrer...
(au fait, salut a tous, je suis un new )
On ne voit pas de Sheikahs quand Link est enfant car ils apparaissent seulement en temps de guerre.
Et quand Link est adulte, on n'en voit pas car.... Ben peut-etre que Ganondorf les a tous matés

(au fait, salut a tous, je suis un new )
- Alexleserveur
- Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
euh, c'est moi qui suis bête ou tu as du mal à te comprendre toi-même ? Si Sheik = Zelda, Sheik = fille, c'est pourtant simple non ?TiteSevie a écrit : Sheik est-il un garçon ou une fille ???![]()
Parce qu'il a l'anatomie d'un garçon, une voix plutôt androgyne ( cf SSMB ) et ds Super Smash Bros Melee, ils en parlent au féminin ! ( dans la description du deuxième trophée, très beau par ailleurs)
( pour ceux qui se poseraient la question, je suis parfaitement au courant qu'au départ il s'agit de Zelda )