Ouais donc c'est confirmé tu racontes des cracks. C'est même pas la peine de te parler tu t'inventes une vie j'ai l'impression tu racontes mensonge sur bêtise...
Le record du monde sur OOT c'est 56:54.2, et en plus c'est en TAS (donc avec des outils pour ralentir le jeu, tout faire à la perfection), je doute vraiment que tu fasses moins d'1h, et tu vas rien m'apprendre en parlant de RBA (oui c'est le vrai terme pour "addition d'adresses d'objet)
Je dis pas qu'il est impossible de réaliser un mouvement mais il faut tricher volontairement ou involontairement, et vous tricher la console dans un sens où vous utilisez des techniques de In speed destroy.
In speed destroy ? Wtf ? Qu'est ce que c'est que ces trucs ?
En gros vous faites un "bug" quand il s'agit de faire un coup centrale en étant à genou avec link je l'ai fait une fois que le boss est en phase de paralysie en une salve de coup comme ça on bug la séquence de lecture où le boss il remonte en lui assénant une nouvelle salve de coup.
Bah c'est juste qu'en tapant au bon moment on peut lui asséner un maximum de coup ce qui souvent permet de tuer en un seul cycle.. Aucune question de bug ici. "coup centrale en étant à genou" ça change rien à ça.
Ou même mario 64 en utilisant une rupture spatiale et un speed moove de mario sur une paroi auquel on assigne un bug.
Aucun rapport mais bon, je quote pour les énormités. Rupture spatiale ? Non, les bugs de BLJ permettent juste d'atteindre des très grosses vtiesses pour cliper à travers certains objets (notamment les portes), et aucune question de "paroi auquel on assigne un bug"
En temps normal un boss doit prend une bonne minute voir plus (durée de la première fois où vous l'avez battu).
Volcania en speed run je le fais en 25 secondes
Barinade 13 secondes.
Barinade 13 secondes allons bon. Pourquoi pas 5 ? Barinade c'est minimum 40, et encore...
Volcania, tu le fais en 25 secondes à la manette ? Le pauvre cosmowright, détenteur du record mondial du speed run du jeu (dans la catégorie tous les donjons) a de quoi être jaloux, le pauvre.
Y a plus rapide pour tuer un ennemi que le coup sauté ou le coup à genou.
Vous allez dire que je rabache mais le code du jeu donne une valeur de dégât pour chaque coup !
Un coup classique retire 12% de vie.
Un coup sauté retire 36% de vie.
Un coup à genou retire 42% de vie.
Faux, ça se voit que tu mens rien qu'ici.
On va prendre pour simplifier une valeur de 1 dégât pour un coup normal à l'épée kokiri.
La master sword fait 2 dégâts pour coup normal, ainsi que le bâton mojo (donc meilleure arme en tant que link enfant)
L'épée biggoron c'est 4 dégâts par coup normal.
Un coup sauté double les dégâts (donc 2, 4 ou 8 )
Enfin le "coup à genou" (ou crouch stab...) fait autant de dégâts que la dernière attaque que l'on a effectué. Ce qui s'appelle le power crouch stab. En général le crouch stab devrait donc faire les dégâts normaux (soit 1, 2 ou 4), mais en faisant un coup sauté avant il permet de faire des doubles dégâts (donc 2, 4 ou 8...) plus rapidement qu'en faisant uniquement des coups sautés.
En gros :
Coup normal = X dégâts
Coup sauté = 2X dégâts
Coup à genou = derniers dégâts faits (donc X ou 2X)
Avec X = 1 2 ou 4
Sur 3DS le code est exactement le même que sur N64 ils y a juste des fichiers d'interaction pour les phases tactiles et les fichier graphique qui ont été amélioré.
Non. Le power crouch stab ne marche plus. L'infinite sword glitch ne marche plus non plus. Nintendo a corrigé beaucoup de bugs dans OOT3D (en en laissant aussi pas mal notamment le megaflip)
Power crouch stab = Coup à genou !!!! Pour tamis et tu m'apprends rien. Arrête de me chercher des noises stp.
La preuve que si je t'apprends quelque chose.
Maintenant tu vas être gentil tu vas arrêter de faire ton intelligent en racontant des bêtises soit disant issues du code du jeu. 3 fois les dégâts pour un coup sauté ou coup à genou ? On aura tout lu.
Dommage pour toi coco t'es tombé sur plus fort que toi et ta couverture est tombée