La pierre Sheikah du Château d'Hyrule
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Anarith
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Oracle des Ombres
La pierre Sheikah du Château d'Hyrule
Bonjour, j'ai ouvert ce sujet pour éclaircir un mystère que je n'ai pas compris.
Avant d'aller à la cour du château, on doit contourner ce dernier en passant par les douves. Et en sortant il y a un arbre dans l'angle, entouré par les barrières. En jouant le chant des Tempêtes devant cela ouvre un trou où il y a des murs à exploser. Il y a une skultula d'or, deux skulwalltulas... et un pierre Sheikah entourée d'insectes. C'est ce qu'elle dit qui m'interroge.
En mettant le masque de vérité elle dit:
"On dit que de nouveaux éléments apparaissent dans les donjons une fois qu'il sont terminés"
J'aimerai savoir de quoi elle voulait parler...
Avant d'aller à la cour du château, on doit contourner ce dernier en passant par les douves. Et en sortant il y a un arbre dans l'angle, entouré par les barrières. En jouant le chant des Tempêtes devant cela ouvre un trou où il y a des murs à exploser. Il y a une skultula d'or, deux skulwalltulas... et un pierre Sheikah entourée d'insectes. C'est ce qu'elle dit qui m'interroge.
En mettant le masque de vérité elle dit:
"On dit que de nouveaux éléments apparaissent dans les donjons une fois qu'il sont terminés"
J'aimerai savoir de quoi elle voulait parler...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- midna princess
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Déesse perdu
Re: La pierre Sheikah du Château d'Hyrule
Sa veut sûrement dire qu'il y a de nouveaux trésors apparus dans les donjons.
- Anarith
- Populaire
Justement, je l'ai interprété comme ça et je suis allé voir dans plusieurs d'entre eux (N'ayant plus une augmentation de capacité, de quart de coeur ou de skultula à ramasser^^) et rien n'avait changé, et j'ai quand même pas mal fouillé...midna princess a écrit :Sa veut sûrement dire qu'il y a de nouveaux trésors apparus dans les donjons.
Donc j'ai du mal à comprendre en quoi de nouveaux éléments sont apparus dans les donjons "après" qu'on les aie terminés^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- Tiolera
- Titre personnel : Chevaucheur de brume
Je serais d'avis que la pierre souhaite simplement exprimer que de nouveaux objets (tel que les skultulas) sont accéssibles avec les objets acquierts au fil des donjons, c'est une métaphore pour rappeler de refaire les donjons une fois le jeu fini =)
- Anarith
- Populaire
Ah...oui, c'est peut-être ça^^
Quoi qu'il en soit, merci pour cette interprétation à laquelle je n'avais pas pensé (Faut dire que les skulltulas sont déjà dans les temples
Quoi qu'il en soit, merci pour cette interprétation à laquelle je n'avais pas pensé (Faut dire que les skulltulas sont déjà dans les temples
- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Oui, c'était mon interprétation aussi après avoir lu le message de la Pierre. La Caverne Dodongo est le meilleur exemple avec ses deux Skulltulas qu'on ne peut avoir que grâce au (Super-)Grappin, ou encore l'Arbre Mojo où faut les Bombes . Pareil, pour le Temple du Feu, où tu ne peux accéder à toute une partie du donjon qu'après avoir appris le Chant de l'Epouvantail.
Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
- Midna 63
- Populaire
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
J'y avais songé aussi, mais en ce cas "apparaître" n'est pas le terme approprié puisque tout est déjà là depuis le début même si on ne peut pas encore y accéder...
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Parce que ce forum ne serait rien sans ma précieuse aide, voici l'explication:
En anglais, la phrase dit ceci:
"They say that you may find something new in dungeons that you have already finished."
Traduction: On dit que tu peux trouver quelque chose de nouveau dans les donjons que tu as déjà terminé.
On a donc (encore) un raté de traduction puisque la phrase ci-dessus fait référence aux skulltulas et autres trucs du genre. Naturellement, la version française veut dire la même chose, mais elle est (naturellement, j'oserais dire) mal dite.
Merci qui ?
*modeegodémesuré off*
En anglais, la phrase dit ceci:
"They say that you may find something new in dungeons that you have already finished."
Traduction: On dit que tu peux trouver quelque chose de nouveau dans les donjons que tu as déjà terminé.
On a donc (encore) un raté de traduction puisque la phrase ci-dessus fait référence aux skulltulas et autres trucs du genre. Naturellement, la version française veut dire la même chose, mais elle est (naturellement, j'oserais dire) mal dite.
Merci qui ?
*modeegodémesuré off*
La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
- Anarith
- Populaire
Ah d'accord
Bon puisque c'est sûrement la bonne interprétation on peut verrouiller le sujet
Bon puisque c'est sûrement la bonne interprétation on peut verrouiller le sujet