Pour SS, si je me souviens bien, ils le font sortir vers la fin de l'année non ?
Sinon, quelqu'un va bientôt - peut-être - poster pour donner une autre théorie, ma foi intéressante celle-ci aussi. Il n'y a donc plus qu'à attendre X)
Tu oublies aussi que la téléportation est impossible du fait que si l'on déplace un corps, il ne peut prendre la place d'un autre corps composé d'atome. Si Link venait à se téléporter dans un arbre, il exploserait. Et comme l'air est aussi composé d'atomes, s'il se téléporte dans l'air ben... il explosera aussi. Zut, tout ça parce que les programmeurs n'ont pas assez de connaissances en physique, j'ai fait Game Over...Salem a écrit :Eiji Aonuma a fait savoir avant la sortie de TP que l'axe temporel s'est divisé en deux. Aonuma n'a certainement pas les connaissances en physique (et encore, le temps c'est de la métaphysique) que tu brandis. La preuve par 7 sages: Link peut se téléporter, ce qui est physiquement impossible (à moins que l'Ocarina possède l'énergie de milliers de bombes atomiques pour déplacer un corps vivant intégral sur des dizaines de kilomètres en tenant compte des variations géologiques d'Hyrule).
Mais pourquoi tout le monde fait cette erreur ?! C'est HP3, m'enfin...Salem a écrit : (comme il existe deux Hermione dans HP4)
Faux. J'ai vérifié. Il a seulement la Triforce du Courage sur le dos de la main gauche, mais pas de bracelet goron... Ça montre qu'à la toute fin Link revient bien 7 ans en arrière, mais AVANT d'avoir récupéré les pierres ancestrales ! Preuve que le renvoi dans le temps final n'est pas un rembobinage. ^^Hikari a écrit :
Ce que j'ai souligné, je pense qu'il voulait dire que c'était ce que Zelda croyait, parce que si vous faites attention à la cinématique de fin d'OOT, quand Link va voir Zelda, il possède le bracelet goron !
Peux-tu donner la source qui puissent étayer de tels propos car où que je cherche sur le net je ne trouve que des déclarations d'Aonuma et de Miyamoto (ben, si !) qui confirment la timeline en DEUX dimensions temporelles. Et n'oublie pas une chose Aonuma travaille avec et pour qui ? Miyamoto pardi ! Tu crois que le créateur de Zelda laisserait des membres de sa propre team raconter n'importe quoi à la presse quand l'enjeu est aussi important ? ...The Kyoju a écrit :cette histoire de time-split est complètement fausse. Sur le papier, ça va bien, c'est cohérent, tout semble résolu. Mais on oublie un point: Miyamoto a dit que cette théorie était intéressante mais malheureusement fausse.
Source : http://zelda.wikia.com/wiki/Split_Timeline_TheoryThe theory first came into existence after a 2002 interview with Eiji Aonuma and Shigeru Miyamoto (both developers for the same series) over The Wind Waker. In it, Aonuma stated that Ocarina of Time had two endings, one where Link was a child, and another where he was an adult.
Donc j'attends ta source, je ne prends jamais pour argent comptant ce que quelqu'un affirme s'il n'a rien à l'appui pour se faire ^^Wikipédia a écrit :
The chronology of the Legend of Zelda series is subject to much debate among fans,[22] but the producers have confirmed the existence of a confidential document, which connects all the games.
Sauf que ce n'est pas du rembobinage. Quand Link revient à la fin les portes du temps sont closes à tout jamais, et il ne devrait normalement rien à avoir à faire dans son propre passé (il aurait dû rester dans son présent). Quand il revient les pierres ancestrales n'ont pas bougé (sauf celle de l'Arbre Mojo tout au plus), sa quête n'a jamais démarré, il arrive au moment où il rencontre la princesse Zelda pour la première fois sauf que Link sait déjà tout (normal puisqu'il vient du futurThe Kyoju a écrit : Link n'a pas le bracelet Goron mais la Triforce. Ça pose un sacré problème étant donné qu'il a eu la Triforce après le bracelet. L'histoire est totalement incohérente.
Je n'ai fait qu'ajouter un point à ta démonstration : Tu - si j'ai bien compris - tentais de dire la même chose que Midna 63 : Que la téléportation est impossible, mais que Zelda n'étant qu'un jeu, tout est possible.Salem a écrit :Pour la téléportation: personne n'a compris ce que j'ai dit.
Tu aimes peut-être ça, mais tu commences sérieusement à faire dévier le sujet et ça vois-tu ce n'est pas le but. D'autant plus que, si tu n'as aucune preuve à l'appui, tu parles pour ne rien dire.The Kyoju a écrit :Voilà, contredisait-moi encore. J'adore ça.
Ça t'arrive de lire les posts précédents ? Magyclink l'a déjà noté que Salem s'est trompé d'opus. C'est bien dans le 3 mais il y a quand même deux Hermione (et deux Harry !).The Kyoju a écrit :Sinon, tu peux me dire où c'est dans le 4 qu'il y a 2 fois Hermione?
Ben demande à Miyamoto de gérer Zelda tout seul dans ce cas là, et tu verras peut-être que ne pas prendre en compte le reste de la team Zelda est idiot.The Kyoju a écrit :je m'intéresse qu'à l'inventeur de la série soit Miyamoto. Ce que dit Aonuma ne m'intéresse pas du tout. C'est une vision un peu bornée mais c'est mon point de vue.
Où Miyamoto contredit-il Aonuma ???The Kyoju a écrit :Je suis d'accord que sans cette preuve, mes propos sont un peu léger. Mais dans tous les cas, c'est pas parce que Miyamoto contredit Aonuma que ce que je raconte est faux: les deux peuvent avoir une vision différente de l'histoire.
Je n'ai jamais dit que Zelda Wiki était THE référence, mais quand on trouve les mêmes interviews sur plusieurs sites différents qui abondent dans mon sens et que de ton côté tu es incapable de retrouver la fameuse source où Miyamoto dit que le time-split n'existe pas... je crois que le sérieux des arguments laisse à désirer.The theory first came into existence after a 2002 interview with Eiji Aonuma and Shigeru Miyamoto (both developers for the same series) over The Wind Waker.
Ce ne serait pas plutôt la dernière fois ?Salem a écrit :Link a la Triforce du Courage au moment où il va voir Zelda pour la première fois.