OOT - Les chiffres au menu du jeu...
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Marc-Olivier
- Pays : autre
OOT - Les chiffres au menu du jeu...
Vous savez, lorsque vous ouvrez votre console et avant de sélectionner "ok" dans le menu pour continuer votre partie, eh bien, quand on peut voir notre "profil", il y a trois chiffres à gauche...quand je jouais au 64 (après avoir passé le jeu), il était inscrit "092"...j'ai recommencé le jeu au Gamecube, je l'ai terminé, et voilà, c'est inscrit "000"...comme au début du jeu. Quelqu'un aurait-il une idée de sa définition 

« La vérité est une notion plus philosophique que visuelle. La percevoir est le fruit d'un long travail intellectuel. »
Villageois dans LA
Villageois dans LA
- Jerder
- Modérateur
- Pays : France
- Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕
Re: OOT - Les chiffres au menu du jeu...
Il s'agit du nombre de fois où tu es mort, il me semble.
- Darkloup
- Pays : Canada
- Titre personnel : The Dead Wolf
C'est exatement ça. Moi aussi je me demendai...Jerder a écrit :Il s'agit du nombre de fois où tu es mort, il me semble.

Je dois chercher encore et encore mon destin.. cette légende.. cette relique du passé...
- Marc-Olivier
- Pays : autre
Ah bien sur, ça fait du sens...merci dans ce cas ! 

« La vérité est une notion plus philosophique que visuelle. La percevoir est le fruit d'un long travail intellectuel. »
Villageois dans LA
Villageois dans LA