Romichou a écrit :Tien, pour revenir au marathonien, il est bien impossible de le battre mais il existe bien quelque chose. J'ai lu quelque part que Shigeru Miyamoto aurait afirmer qu'en retournant dans le passé pendant la course et en faisant quelque chsoe, il se passerais un truc avec le marathonien. Il a dit que ce n'était pas très dur à trouver et que les Japonais l'avais déjà découvert. J'ai essayé, la course continue bien même dans le passé, mais pour ce qu'il en est de l'action à faire, j'ai pas trouvé et à la fin du temps, il te traite toujours de lache, donc c'est sûrement quelque chose où on met moins de 5 min en tout...
Désolé pour la fausse joie mais: En décembre 1999 on annonce que Shigeru Miyamoto aurait déclaré : « Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo. ».
Cette soi-disant news serait apparue dans un numéro du magazine Famitsu. Il s'agirait de faire une action particulière pendant la course contre le marathonien. La citation est réapparue à l'occasion de la découverte d'un Arwing dans le jeu.
Il s'avère en réalité que cette news de 1999 n'est qu'un canular. Shigeru Miyamoto a bien donné une interview au magazine japonais Famitsu à la fin 99. Seulement, elle ne concernait pas le jeu Ocarina of Time, mais Ura Zelda, projet avorté, qui prévoyait une interactivité entre Ocarina of Time et le DD64. Un plaisantin a envoyé une fausse traduction de l'interview au webmaster d'un site américain sur Zelda, se faisant passer pour quelqu'un qui avait travaillé sur Ocarina of Time. C'est donc de là que vient la fameuse histoire du "plus grand secret de Zelda", totalement inventée par l'imposteur.
Une quinzaine de jours plus tard, le même webmaster fut contacté par une personne qui travaillait cette fois réellement à Nintendo, et qui lui a expliqué qu'on l'avait berné, et que Miyamoto, dans son interview, n'avait jamais mentionné de « grand secret ».
Edit Jajah : ça aussi ça a déjà été dit sur le PdZ.. À tous : vérifiez sur le site si vos trouvailles s'y trouvent pas déjà avant de poster ^^
robin_link fan de Zelda depuis ses 3 ans!!!
Code ami 3DS: 1461-6433-9358
Merci de me donner le votre par message!!!
Avancement dans skyward sword:
Fini le jeu 2 fois donc une en