TWW:Connection a la GBA

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

TWW:Connection a la GBA

Message par Gegelink » 08 juil. 2008 12:35

Je croix que c'est bon merci Vivaldi et Chibi^^ Les modo. ou admin. vous pouver bloquer se Topic
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: TWW:Connection a la GBA

Message par Vivaldi » 08 juil. 2008 18:24

Appeler Link / Voir : Il appelle Link si tu as le curseur sur Link. Sinon, c'est "voir", il remarque un détail plus ou moins important. Il peut faire apparaître un coffre comme il peut te faire une remarque complètement déplacée....

Pour la question 1, je pense que c'est mis sur le site... Je n'ai pas le temps de chercher tout de suite.
Image

Avatar du membre
chibi
Messages : 37
Enregistré le : 03 juil. 2007 17:55
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Tu veux venir chez moi me piquer ma collection de CD des années 70?

Re: TWW:Connection a la GBA

Message par chibi » 08 juil. 2008 22:49

Des bombes, de la potion verte,rouge, bleue, une plume *chibi se retrace ses souvenir* une montre...après, je vois plus

Verrouillé