TWW - Le tableau dans la maison de Link

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
La chose cool
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2007 21:46
Localisation : Dans le chateau d'hyrule entrain de crouser Zelda
Contact :

TWW - Le tableau dans la maison de Link

Message par La chose cool » 25 juil. 2007 15:13

Bonjour dans TWW sur l'oasis de Link il y a un tableau dans la maison de Link. Je voudrais savoir comment réussir ce puzzle. S'il vous plait ecriver comme ça.
Exemple:
gauche-haut-droite ect...
Venez vite sur mon forums j'ai besoin de plusieur personne!
http://zeldaforum.forumactif.biz

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 25 juil. 2007 17:04

Ouah mais ca serait super long en plus y en a pas qu'un seul de mini jeu, y en a seize je crois et je les ai tous réussi deux fois !! en fait il y a une technique : il faut procéder par "carreau" de 4 petits carrés.
Avec ma technique il y a donc 4 étapes : une pour chaque "carreau".
Il faut d'abord commencver par celui en haut a gauche, vous pouvez le faire à peu près n'importe où sur l'écran puis le déplacer latéralement et verticalement jusque dans le coin.

Puis vous faites le carreau d 'en dessous et surtout vous ne touchez plus le carreau que vous avez déjà fait.

Ensuite vous faites le carreau en bas a droite et vous ne touchez plus les deux autres carreaux déja fini .

Enfin vous faites simplement tourner les trois carreaux restants et au bout d'un moment ca sera la bonne combinaison et le dernier carreau s'ajoutera tout seul en haut a droite !!

refaites ca 16 fois et vous gagnerez un bon paquet d'argent (surtout la derniere fois)

Avatar du membre
La chose cool
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2007 21:46
Localisation : Dans le chateau d'hyrule entrain de crouser Zelda
Contact :

Message par La chose cool » 25 juil. 2007 22:03

Le problème c'est que je suis coincé à Dumoria (le 6). Il y a trois morceaux (les derniers) qui neulent pas ce mettrent en ordre...
Venez vite sur mon forums j'ai besoin de plusieur personne!
http://zeldaforum.forumactif.biz

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 25 juil. 2007 23:49

Arf mais ca dépend où sont les trois derniers morceaux...
Moi j'ai jamais eu ton problème. A chaque fois avec ma technique la fin été super facile. En fait la premiere partie est facile, la deuxieme phase est dure , la troisieme est dure et la derniere est tres simple.

Verrouillé