Page 1 sur 1

TWW:Explorer Hyrule en profondeur

Posté : 24 juil. 2007 23:10
par LightLink
Boujours, j'ai ententu parler d'un glitch qui permet de se promener dans le décor d'Hyrule dans TWW. J'aimerais savoir comment reussir se glitch. Merci !!!

.

Posté : 24 juil. 2007 23:33
par LightLink
Je vais aller voir sur le net pour trouver des infos sur ce glitch et si je trouve quelque chose, bien je vais afficher le lien.
-------------------------------------------------
J'ai trouver des infos sur le glitch !!!
http://www.zeldauniverse.net/forums/gam ... ead-2.html
Attention !!! Site en Anglais !!!

[EDIT Metalink187 : Attention aux doubles-posts !]

Posté : 25 juil. 2007 0:05
par shadowslink
Tu devrais éditer ton message car tu fais un double post enfin bon...

Moi aussi j'ai trouver des infos : http://www.youtube.com/watch?v=SsOgnq_r6uE

Et on peut également sortir de la route gràce à l'AR.

Posté : 25 juil. 2007 9:21
par Vivaldi
Cette vidéo montre mieux les possibiltés après être sorti de la route : http://www.youtube.com/watch?v=ijSI7pAgVbo&NR=1

En gros, il faut réussir à s'accrocher avec le grappin de manière à être sur l'une des arcades, juste après la sortie du château. (la première si possible)
Après cela, on utilise la feuille mojo et c'est bon.

Posté : 25 juil. 2007 10:16
par shadowslink
Attention , une fois que vous êtes sortis il y a des trous invisibles partout car la map n'a pas été prévu pour qu'on marche dessus!!(c'est pour ca que les types marchent en zig zag dans les videos lol). En fait pour savoir si vous pouvez marcher quelque part utiliser le boomerang ou les bombes sur le sol, si elles traversent n'y alllez pas.

Posté : 25 juil. 2007 11:14
par Comtesse du Miroir
C'est géant ce truc ! Enfin bon, on va pas se plaindre des trous dans le décor, du temps de la 64 se promener dans le décor et apprécier le paysage aurait été quasi-impossible tellement la qualité était moindre.
Ah, si on avait le Monocle, on les verrait, ces trous :P ...

Posté : 26 juil. 2007 3:37
par Hero of Light
La chose cool a écrit :Je suis peut-être tannant mais vous pourrier pas m'écrire comment faire (mon ordi est BEAUCOUP trop lente).
Ok premièrement tu dois aller vers la tour de Ganon, ensuite tu dois viser avec le grappin sur la première pilot blanc et tirer sur la cible mais le plus hors-limite du cercle possible en sorte de pouvoir grimper dessus,si tu résussi continue à courrir pour se rendre en dehors du chemin...en tout cas tu vas comprendre :roll:

Facile non? :P

Posté : 26 juil. 2007 19:08
par La chose cool
Merci Hero's of the light! Grace à toi j'ai réussi :link04 !

Posté : 09 août 2007 15:43
par Rafael SC2
whoaa :shock: depuis le temps que j'en revais xD

malheureusement, c'est vraiment limité comme bug, on peut pas vraiment aller PARTOUT :cry:

Re: TWW:Explorer Hyrule en profondeur

Posté : 19 juil. 2008 22:31
par Gegelink
J'ai réssit a passer mais on ne peut pas aller bien loin,on tombe... c'est dommage

Re: TWW:Explorer Hyrule en profondeur

Posté : 01 sept. 2008 17:00
par Vulkanwolf
Hé, c'est marrant comme truc!
Mais est-ce que ça a une vraie utilité? Parce que... C'est peut-être sympa de se balader comme ça où on veut, mais si ça sert strictement à rien, c'est triste... On peut prendre des photos avec la boîte à image? Ou pas?

Re:

Posté : 01 sept. 2008 18:41
par Tamis
Rafael SC2 a écrit :whoaa :shock: depuis le temps que j'en revais xD

malheureusement, c'est vraiment limité comme bug, on peut pas vraiment aller PARTOUT :cry:
Tu voulais que les développeurs programment les donjons d'OOT et tous les lieux d'OOT, au cas où des gens trouveraient un glitch pour s'y diriger ?

Re: Re:

Posté : 27 oct. 2010 18:59
par nekoogogo
Tamis a écrit :
Rafael SC2 a écrit :whoaa :shock: depuis le temps que j'en revais xD

malheureusement, c'est vraiment limité comme bug, on peut pas vraiment aller PARTOUT :cry:
Tu voulais que les développeurs programment les donjons d'OOT et tous les lieux d'OOT, au cas où des gens trouveraient un glitch pour s'y diriger ?
Ce serait pas si bête ;) .On peut aller dans la plaine d'Hyrule d'une autre façon,tit tuto s'impose:
1)tu congèles un moblin du chemin (et 1 moblin surgelé,1!)
2)tu le soulève
3)quand il se met à gigoter tu le pose et tu le resoulève dès qu'il est dégelé
4)ensuite si t'as tout bien fait,bah t'as un moblin sur les bras et tu vas super vite
5)tu le balance sur un ptit mur,il est environ a la moitié de la hauteur du mur
6)tu lui balance le boomerang dans la face 4-5 fois:tadam,il est au dessus du mur!
7)tu le locke avec L et tu utilise le grappin sur lui,et la ...
PAF IN HYRULE FIELD!!
enjoy!!!

Re: TWW:Explorer Hyrule en profondeur

Posté : 28 oct. 2010 18:41
par Jajah
Heuuu ouais, là c'était vraiment pas la peine de remonter un sujet aussi vieux :sm_30
Évite ça à l'avenir. Sur ce, on locke.