TWW-Les musiques

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 03 juin 2007 15:12

St-Renan a écrit :La légende du héros ancien a été repris pour un trailer japonais de TP je crois. C'est vrai qu'elle est superbe.
Oui, je l'ai vu sur youtube, mais il n'y avait rien d'écrit alors je ne peux pas te dire si c'était japonais.
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 03 juin 2007 17:09

Oui la troisième c'est celle d'un boss ....
La quatrième , c'est le demi boss ( si on peux l'appeller comme ça , c'est un ennemis normal , par la suite dans les autres donjons) de la caverne du dragon ... enfin , elle a été utilisée pour d'autres combats , mais il n'y a que pour celui ci que je m'en rappelle ....

La 2 est très biiiennnnnnnnnnnnn ! :lol:

Mais je préfère quand même l'originale .... :roll:

La un est pas mal ... ça fait bien pirate en effet ! ^^

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 04 juin 2007 17:59

TwilightLink. a écrit :!Je te dis bravo et merci rafael SC2
Mais de rien :wink:

pour ce qui est de la version remix de TWW, C'est des musiques de fan, enfin, d'après Kursiu (ancient d'ici , plus ici . pour ceux qui connassent pas.. ) Donc on ne peut pas la trouver sur Cd, :(

Tellement chouette que je les ai mises sur mon MP3 mdrr ^^

Répondre