TWW - Le détail qui tue
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
TWW - Le détail qui tue
salut ché pa si vous avez remarké mé sur la robe de medolie,ya le simbole de la perle de nayru
de retour après une loooooooonnnnnnnnnnnnngue abscence. salut à tous
- el piafius
- Pays : France
- Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)
-
- Titre personnel : Ultimate self-hater
j e pense que ce fameux symbole c'est pas la perle de nayru, c'est le signe des zoras voyons, qui ne sais pas que les piafs descendent des zoras?
de plus que sur le signe de nayru il y a des ronds dans les sphères, pas sur la robe de médolie!
en dérive: c'est marrant dans le ciel la nuit on peut voir la grande ourse(regardez bien.....)

en dérive: c'est marrant dans le ciel la nuit on peut voir la grande ourse(regardez bien.....)
- Ganondorf seigneur du mal
Et Tingle alors !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le costume de Tingle dans le dos il y a un cobra de dessiné . 

Salut à tous je suis un passioné de RPG
- Vivaldi
- Populaire
- Titre personnel : Musicien magique
Et comme par hasard, dans le premier zelda, on devait reconstituer une triforce avec un tas de fragments. Il ont copié un peu pour ça. De même que la triforce à l'envers. Comme quoi zelda retourne toujours a ses origines à un moment ou à un autre.renard_de_majora a écrit :Détail amusant d'ailleurs,dans l'écran "Statut Quête"(ou dans la description des fragments qu'on a récolté,je ne sais plus),il est dit que ce sont les fragments de la Triforce de la sagesse... : ]

- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Bah oui, c'est pour l'archipel d'Ursa Major (Grande Ourse en anglais) et il y a aussi celui d'Ursa Minor... pour les autres constellations, il y a Orion et Cassiopée.Deku Tree a écrit :On peut même apercevoir la Grande Ourse.Regout a écrit :Sinon... vous avez remarqué le nombre d'autentiques constellations qui ont été représentées dans le ciel, la nuit? En fait, il y a surtout celles qui ont un archipel à leur nom...