[HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
LinkCartoon9979
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Que la Triforce soit avec vous

[HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par LinkCartoon9979 » 26 nov. 2013 17:30

Bonjour,

Je suis nouveaux ici et j'aimerais vous faire part d'un petit problème. :D

Pour la figurine du sorcier invocateur orange (mini boss du temple du vent) le propriétaire de la galerie Tendo n'a pas accepté ma photo puis j'ai sauvegardé après l'avoir tué donc est ce qu'il y a un moyen de l'avoir après ? Si oui dite le moi SVP ! :sm_01

Merci d'avance ! :D :D
Image
Une légende d'hier ! Aujourd'hui ! Pour toujours !

Avatar du membre
Lenwei
Messages : 26
Enregistré le : 25 nov. 2013 19:43
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Minish Lover
Localisation : Bois Perdus
Contact :

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par Lenwei » 26 nov. 2013 17:47

Est-ce que tu parles de cet ennemi ? Si ma mémoire est bonne, je crois que tu peux le retrouver un peu partout dans le temple.
Image

Avatar du membre
LinkCartoon9979
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Que la Triforce soit avec vous

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par LinkCartoon9979 » 26 nov. 2013 18:19

Euh oui

Si tu dis qu'il y en a partout dans le temple, ce sont les classiques
Image
Une légende d'hier ! Aujourd'hui ! Pour toujours !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par Jerder » 26 nov. 2013 18:27

Nan, il n'y a pas de moyen de revoir cet ennemi après le combat.

Si tu comptes faire un NewGame+ (recommencer le jeu une fois que tu l'as fini une première fois), tes figurines seront conservées, donc tu pourras reprendre les ennemis qui tu as raté la première fois.

Avatar du membre
LinkCartoon9979
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Que la Triforce soit avec vous

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par LinkCartoon9979 » 26 nov. 2013 18:31

Je sais mais j'ai recommencé l'aventure avec link en pyjama

C'est pas grave je vais tout recommencer pour avoir le jeu à 100% :sm_12
Image
Une légende d'hier ! Aujourd'hui ! Pour toujours !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par linkorange » 26 nov. 2013 20:58

Si tu es sur Wii U, tu peux attendre patiemment que quelqu'un t'envoie une photo de cet invocateur. Sinon, c'est pas foutu pour autant.

En effet, il me semble que les deux invocateurs interviennent sur la même figurine dans la galerie, donc tu as juste à prendre un invocateur normal.

Et si je me trompe et qu'ils sont bien séparés, tu peux toujours le retrouver dans des grottes dans certaines îles, je pense notamment à une île au sud-est de la carte, à l'ouest de l'archipel qui se situe le + au sud-est de la map. Mais je sais qu'il y en a d'autres, notamment dans une grotte dans une île sur la rangée tout au nord. Je crois même en avoir vu sur des Tours de Guet, mais alors là je saurais pas te dire laquelle. Essaie de voir avec la Carte des Tours de Guets si vraiment tu es désespéré.

Bref, je te laisse chercher ;).

Edit :
Jerd' a écrit :Linko > A moins que ca ait changé sur la version WiiU, le midboss du Temple du Vent ne se trouve nulle part d'autre dans le jeu.

Pour éviter toute confusion, je me permets un petit point sur ces monstres, du moins dans la version GC du jeu.

En fait il y a 4 sortes de Wizzrobes dans ce jeu. Le plus communs ont une robe noire avec un capuchon rouge. D'autres ont une robe noire avec un capuchon jaune, et ils peuvent invoquer des monstres. D'autres encore ont une robe blanche et un capuchon bleu et on doit les trouver sur des tours de guet en pleine mer, et ils ont les mêmes pouvoir que les premiers. Ces trois sortes là sont répertoriés sous la même figurine.

Et puis il y a celui-là, le midboss du Temple du Vent, qui a sa propre figurine, et qu'on ne voit qu'une seule fois dans le jeu.
Au temps pour moi alors, je pensais qu'il n'y avait que deux sortes de Wizzrobes, celui qui tirait des boules de feu et celui qui, comme dans le Temple du Vent, invoquait les monstres ! Comme quoi, tu as bien fait de faire ce petit point.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par Jerder » 26 nov. 2013 21:11

Linko > A moins que ca ait changé sur la version WiiU, le midboss du Temple du Vent ne se trouve nulle part d'autre dans le jeu.

Pour éviter toute confusion, je me permets un petit point sur ces monstres, du moins dans la version GC du jeu.

En fait il y a 4 sortes de Wizzrobes dans ce jeu. Le plus communs ont une robe noire avec un capuchon rouge. D'autres ont une robe noire avec un capuchon jaune, et ils peuvent invoquer des monstres. D'autres encore ont une robe blanche et un capuchon bleu et on doit les trouver sur des tours de guet en pleine mer, et ils ont les mêmes pouvoir que les premiers. Ces trois sortes là sont répertoriés sous la même figurine.

Et puis il y a celui-là, le midboss du Temple du Vent, qui a sa propre figurine, et qu'on ne voit qu'une seule fois dans le jeu.

Avatar du membre
LinkCartoon9979
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Que la Triforce soit avec vous

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par LinkCartoon9979 » 06 janv. 2014 0:20

Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir le wizzrobe avec le capuchon bleu et une robe blanche ?


PS. Je suis sur Gamecube
Image
Une légende d'hier ! Aujourd'hui ! Pour toujours !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: [HELP] Figurine du sorcier invocateur orange !

Message par Jerder » 06 janv. 2014 13:04

Il n'y a pas de figurine qui le représente en tout cas. Et, si je ne me trompe pas, sa photo permet de faire la figurine des wizzrobes normaux (rouge+noir et jaune+noir).

Verrouillé