Le wind waker? Je l'ai eu il y a deux semaines par un pote à mon frère, donc je dirais pas que je suis nostalgique... mdr
Bah franchement je le trouve bien même si l'océan est beaucoup trop grand, et que les ennemis de l'océan viennent encore plus m'énerver puisque sans eux je pourrais aller aux WC tandis que lion rouge traverse l'étendue d'eau. Simple opinion.
J'aime beaucoup les graphismes, même si je préfère ceux de Twilight princess, mais ouais, c'est mignon, coloré, et tout... L'histoire du jeu n'a pas beaucoup de surprises, sauf quand on sait qui est Lion rouge...
Y'a des détails que j'ai beaucoup apprecié dans le jeu, comme retrouver le chant du soleil tôt le matin quand on est en mer, ou avec la baguette du vent, et dans l'ancienne salle d'excalibur, quand on voit les vitraux des six sages...
Mais y'a plein de trucs à faire dans ce jeu. Je passerai trop de temps dessus! Les trésors, le truc des bateaux fantômes, les quêtes annexes et les îles à découvrir, ça rend le jeu vraiment bien.
Pis y'en a pas tellement, des zeldas en trois Dé!!!

Si je continue comme ça, je pourrais avoir la 3DS dans seulement... deux ans...