TWW - Gallerie de figurines
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
TWW - Gallerie de figurines
Yop tout le monde! Bon, je suis nouvelle et (si ce topic a déja ete crée, tant pis, verrouillez-le... ) je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé de remplir au moins une salle complète de la galerie de figurines Tendo, vers la foret de l'arbre mojo, voire 2, 3 ou toutes...
Personellement, je m'y suis interresée et j'ai mis quelques dizaines de figurines dans diverses salles, dont celle de Ganon.
Personellement, je m'y suis interresée et j'ai mis quelques dizaines de figurines dans diverses salles, dont celle de Ganon.
- Yuna 137
- Localisation : Au côtés de mes gardiens, à la recherche de l'ultime chimère!
Bienvenue dans ce super forum!!!
A ma connaissance, cette topic n'est pas déja faites (enfin je croi je suis pas vieille ici, sa fait env. 3 semaines que je suis là)
J'ai commencé la gallerie, g fini la salle de Mercantile et de l'île de l'aurore (j'ai dù en faire d'autre mais je me souviens pas!!!)
Si tu veux les faire c'est simple, mais c'est super long! Faut faire plein de aller-retour!!!
A ma connaissance, cette topic n'est pas déja faites (enfin je croi je suis pas vieille ici, sa fait env. 3 semaines que je suis là)
J'ai commencé la gallerie, g fini la salle de Mercantile et de l'île de l'aurore (j'ai dù en faire d'autre mais je me souviens pas!!!)
Si tu veux les faire c'est simple, mais c'est super long! Faut faire plein de aller-retour!!!
- renard_de_majora
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
Comme pour à peu près toutes les quêtes de collection,faut être patient... et ne pas rater les photos des boss uniques(qui peuvent bien faire foirer toute une collection )...
PS:J'en profite pour rappeler qu'on peut aussi avoir la figurine de Klingle(appraraît sur la plage de l'île de l'aurore via le poste de tingle,puis sur l'île de tingle),mais qu'il faut la récupérer avant la dernière car,étant subsidiaire,vous pouvez avoir toutes les autres figurines sans forcément l'obtenir(et lorsque vous avez toutes les figurines "obligatoires",le gérant disparaît!)Un truc qui a fait aussi foirer quelques parties de perfectionnistes...
PS:J'en profite pour rappeler qu'on peut aussi avoir la figurine de Klingle(appraraît sur la plage de l'île de l'aurore via le poste de tingle,puis sur l'île de tingle),mais qu'il faut la récupérer avant la dernière car,étant subsidiaire,vous pouvez avoir toutes les autres figurines sans forcément l'obtenir(et lorsque vous avez toutes les figurines "obligatoires",le gérant disparaît!)Un truc qui a fait aussi foirer quelques parties de perfectionnistes...
"Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?" - Pierre Desproges
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson
- ClemDem Goron
- Yuzelty
ouais mais si t'es trop loin parfois la photo fonctionne pas... j'ai déjà essayer avec un monstre, en plus elle était presque parfaite ma photo! ._.'' juste qu'elle était étrangement floue
Et p'tite question comme ça: est-ce que la porte qui parle sur l'oasis compte comme un personnage pour les figurines Tendo??? Si oui, j'arrive pas à le prendre en photo et que ça marche... Le gars qui fabrique les figurines doit bien se demander pourquoi je lui apporte la photo d'une porte sinon ._.'''
Et p'tite question comme ça: est-ce que la porte qui parle sur l'oasis compte comme un personnage pour les figurines Tendo??? Si oui, j'arrive pas à le prendre en photo et que ça marche... Le gars qui fabrique les figurines doit bien se demander pourquoi je lui apporte la photo d'une porte sinon ._.'''
- renard_de_majora
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Yuzelty
Ça c'est écrit sur le site... Et on peut aussi le jour... C'est par rapport à la position de la lune tu peux obtenir le Roi d'Hyrule et Zelda, Ganondorf, les Grandes fées, la reine des grandes fées, Jabu, Fado et Laruto...Ryoo a écrit :Petite astuce pour malins, que j'ai découverte:
Allez chez Autofocus (moi je l'ai fait la nuit) et demandez lui un cliché de légende, de cette façon vous pourrez obtenir des clichés rares de personnages rares moi j'ai eu Ganondorf et Jabu comme ca mais il doit y'en avoir plein d'autres...
- maxfosse
je sais kon peu lobtenir en foto de legende mé eske on peu prendre ganon en foto pdt le combat final,terminer/sauvegarder et fabriker 1 figurine a partir de 7 tof en reprenant sa partie apré avoir sovegardé/sur sa new partie vu ke lé foto son conservées?????
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle