link le sarthois a écrit :Ce jeu... probablement l'un de mes zelda préféré !
-Les graphismes sont très attachants^^
-L'histoire aussi ^^
-Le jouabilitée, bien sur ^^
Tout a fait d accord avec toi !
nekoogogo a écrit :T'as pas les yeux en face des trous,toi!TP est trop terne et moche!
La je suis pas d'accord.
TP et TWWont des graphismes differents, mais beaux tous les deux.
Personnellement, je prefere le scenario de TP.
Les graphismes de TP et TWW sont tres beaux, tres differents mais s'accordent bien avec le scenario.
Pour TP : atmosphere de peur, de souffrance des le debut du jeu car Xanto est deja puissant au debut. Donc graphismes sombres. Il faut que Link "guerisse" Le royaume d'Hyrule avant que Xanto et Ganon n'etendent encore leur influence sur le monde.
Pour TWW : atmosphere chaleureuse (donc sell chanding) au debut, mais qui risque de ne pas le rester si Link ne se bouge pas le c*l.
Le sell chanding de ce jeu le rend convivial, agreable a jouer.
Le sell chanding permet de donner a link un cote "gamin" et donc qu'il va faire preuve de beaucoup de courage (en tant que gamin, car pour un adulte, ce serait facile de partir comme sa) en abandonnant sa famille, ses amis... pour aller sauver sa soeur. J'adore ce principe ou Link part "a contre coeur" pour faire son devoir et sauver sa soeur, et au passage Hyrule...
Pour moi, TWW est un jeu a ne pas manquer, il faut y jouer absolument pour ceux qui ne l'ont pas essaye.