Bonjour,
Pour moi , TWW est le meilleur Zelda , même si c'est un avis personnel. Vous avez déjà évoqué pas mal de choses:
-Les graphismes.. Ouah ! Le temple de la Terre et du Vent ou même la Forêt interdite en témoigne, les graphismes sont très soignés . Je précise, le cell shading pour ma part n'étant pas du tout un problème, j'ai tout de suite adopté le concepte et j'ai adoré ^^ , Link , dans ma tête , a plus une tête de TWW que de OOT . Encore une fois , avis personnel.
- La musique .. envoûtante ! Toujours en accord avec le donjon ou le temple , très bien choisie en effet, apaisante ( je trouve ^^' ) .. Enfin , vous aurez compris que j'adore l'ambiance dans ce Zelda .
-La mer , oui il n'y a pas de plaines, oui il n'y a pas d'Epona, oui ça change un peu , mais bon , il faut avouer que le changement est agréable ! La brise , la musique ( encore une fois ) quand on est en mer .. Quand le jour se lève ^^
- Les personnages .. A mourir de rire
Quand je repense au petit morveux sur l'île de l'Aurore .. Se moquer est vil .
Pour la longueur du jeu , je trouve que la quête principale est assez longue à mon goût , comparé à celle de PH qui est TRES courte .. Et en plus les quêtes annexes sont .. innombrables . Rien qu'à Mercantile on peut y passer 1h30 dessus pour tout faire . Sinon , toutes les quêtes m'ont plus, bien que je ne les ai pas toutes faites .. J'ai pêché
Niveau complexité , les donjons vont dans l'ordre croissant et les ennemis .. Décroissant je trouve .
Gohma .. Mon Dlul ! Qu'est-ce qu'il m'énerve ..Le deuxième par contre , très simple . Jay Harla , simple bien que ch**** . Euh .. Temple du Vent je sais plus comment il s'appelle
, lui , sa peut aller .Boss de la Tour des Dieux , idem . Ganondorf sa doit être autre chose ( Je suis dans la tour de Ganon , je crois qu'il m'attend ) . Et en parlant de la Tour des Dieux .. Bouark ! Eurk ou tout ce que vous voulez , c'est une horreur cet endroit . L'ambiance , j'aime pas , les ennemis , je les ai en horreur .. Les salles encore pire..
Y a que le Boss que j'aime bien
Sinon , j'avoue que c'est la chose que j'aime le moins .
La quête de la Triforce à travers la mer étant , je vous l'accorde , longue voir très longue . Bon oui , c'était long et même ch**** , mais bon , c'est fini maintenant ! Sinon , des deux temples , je trouve que celui de la Terre est plus compliqué . Il m'a gonflé celui-là
. Je préfèrais vaincre le danger avec Dumoria ..
Je pense que j'ai tout dit concernant ce Zelda qui est , je le répète mon préféré . J'en ai dis des choses .
Mais j'ai tout dit . Tout .. je crois .
Je m'en vais de ce pas chanter avec Dumoria un air zeldaesque , lui m'accompagnant de son violon personnalisé.