Les pierres magiques GBA

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Chester
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2014 11:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Les pierres magiques GBA

Message par Chester » 24 oct. 2014 11:26

Salut à tous, j'ai très peu de temps avec mes études je vais essayé d'être bref.

Je joue à ALTTP depuis tout jeune aussi bien sur version SNES que GBA. Et j'ai remarqué il y a déjà plusieurs années un petit secret qui n'a jamais été mit sur le site. En revenant faire un tour je pensais que quelques ferrus l'auraient mentionné. Mais non :D ! J'ai donc créé un compte à la hâte.
Dans la version GBA uniquement après avoir sorti la princesse de prison et l'avoir amenée au sanctuaire des pierres vont avoir des sortes de petites étincelles bleutées autour d'elles. Je n'ai pas le temps d'allez voir si ce phénomène est aléatoire je sais juste qu'il y a plusieurs pierres comme celle-ci. Mais le plus extraordinaire n'est pas là ! En effet lorsque vous allez maintenir l'épée (B) enfoncée juste devant la pierre et la toucher, des dizaines de rubis vont sortir, jusqu'à qu'un rubis rouge en jaillisse ! L'éclat de la pierre s'en va après cela ! J'espère que l'astuce ou le secret j'en sais rien vous aura aidé ! ;)

Quelques screens prient à la va vite désolé...

Avant : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... euve-1.png

Après avoir tapé la pierre : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... euve-2.png

Comme quoi il y a toujours des petits secrets bien cachés :)
Bonne journée !

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Les pierres magiques GBA

Message par SOS » 24 oct. 2014 20:57

Salut à toi, Chester! J'espère te revoir dans le topic des présentations, malgré tes études ;) ...

Je n'ai jamais joué à ALTTP, mais il y a aussi des pierres brillantes comme ça dans ALBW, sauf que pour avoir des rubis il ne faut pas maintenir B, mais donner des coups d'épée. Un coup d'épée=un rubis. Ces pierres spéciales, tu peux les trouver n'importe où et n'importe quand dans le jeu. Par contre, dès que tu touches une seule fois une pierre brillante de ton épée, une sorte de chrono s'enclenche et il reste peu de temps pour prendre des rubis avant que la pierre cesse sa "luminescence". En plus, c'est très rare qu'un de ces pierres te donne un rubis rouge, ou même un bleu.
Je ne sais pas si ce message est très utile, mais j'espère que si ^^'...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Les pierres magiques GBA

Message par max_360 » 29 oct. 2014 23:16

Il me semble que dans la version GBA d'ALTTP donner des coups d'épée suffit aussi... (après pas sur)

Toutefois il me semble avoir vu cette astuce sur le site... mais je peut me tromper...

Il me semble que c'est aléatoire mais qu'il n'y a que quelques pierres qui peuvent avoir ce phénomène...

Essaye d'utiliser la page contact du site pour tenter de faire publier cette astuce :D

Répondre