Pour ma part je préfère la version SNES, principalement par nostalgie, mais aussi parce que dans la version SNES, Link n'a pas cette horrible voix digitalisée qu'on lui a octroyée dans la version GBA. J'ai l'impression qu'elle grésille un peu, et je la trouve trop "imposante", vu qu'on l'entend tout le temps. Le plaisir de jeu est par conséquent meilleur sur SNES de ce point de vue là. De toute façon, de manière générale, toutes les musiques sur SNES sont de bien meilleure qualité que sur GBA (oh mon dieu, ce carnage pour la musique du Sanctuaire... Je parlais de la voix de Link qui grésille, mais alors là c'est une symphonie pour grésillements !)
Par ailleurs, il me semble que ce n'est pas marqué dans la page que Sani a citée (je suis pas allé vérifier), mais dans la version GBA, l'écran est comme "coupé". C'est-à-dire que par rapport à la version SNES, la distance d'affichage est + courte, la caméra est comme rapprochée de Link et on voit moins d'éléments à l'écran, ce qui parfois peut être gênant.
Après, si tu veux te prendre la version GBA pour FS, j'espère que tu as des potes avec le jeu et un câble Link, parce que sinon tu peux dire bye bye à tout le contenu additionnel

.