Bloquée dans quête triforce

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Répondre
Sapelpa
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2016 14:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Bloquée dans quête triforce

Message par Sapelpa » 12 sept. 2016 14:40

Bonjour! Je suis donc bloquée dans ma quête de la triforce. (je joue a wind waker version wii u)
J'ai donc récupéré les 5 fragments + les 3 cartes. Je suis allée les decrypter à Tingle, mais seulement 2 marques rouges (celles qui indiquent ou ce trouvent les fragments de triforce) sont apparus, du coup j'ai recupéré au total 7 fragments, il me manque le dernier qui n'est pas apparu sur ma carte. Est ce un beug ? Ou bien moi qui n'ai pas fait les choses comme il fallait. Si quelqun peut m'aider, merci :D

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par Stormy » 12 sept. 2016 15:21

Es tu bien sûr d'avoir belle et bien donné les 3 cartes a tingle ? Car a part une petite erreur d'inattention he ne vois pas...
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Sapelpa
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2016 14:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par Sapelpa » 12 sept. 2016 20:07

Oui j'en suis sure :/ J'ai seulement le symbole de la triforce qui est apparu entre B5 (cannonière) et C5 (ile de la tete de pierre), mais pas le cercle rouge qui indique ou le pécher. Du coup j'ai essayé de pécher "au hasard" la ou le symbole de la triforce est apparut mais sans succès...

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par benoit » 12 sept. 2016 20:53

Il ne te manque pas le vaisseau fantôme par hasard ?
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par Anarith » 12 sept. 2016 20:58

Du coup tu avais bien décrypté les 8 cartes au total ? Car tu as 5 fragments + 3 cartes mais tu avais bien eu les 8 cartes ? Si c'est le cas et que tu les as bien décryptées (Vérifie toujours on sait jamais) il devrait obligatoirement y avoir une marque rouge il me semble et je n'ai pas eu vent d'un bug ou quelque chose du genre =/

Après concernant la canonnière me semblait qu'il y avait une carte à attraper là-bas, peut-être l'avais-tu oubliée et ensuite une fois que tu l'auras tu pourras avoir le fragment de triforce ?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par Stormy » 12 sept. 2016 22:19

Anarith a écrit :Du coup tu avais bien décrypté les 8 cartes au total ? Car tu as 5 fragments + 3 cartes mais tu avais bien eu les 8 cartes ?
Anarith, elle joue a la version HD et sur cette version il n'y a que 3 cartes de la Triforce, sinon les 5 autre fragments sont directement indiqué
J'ai seulement le symbole de la triforce qui est apparu entre B5 (cannonière) et C5 (ile de la tete de pierre)
Et tu ne t'es pas demandé si le morceaux en question ce trouvais sur l'une des deux île plutôt que dans l'eau ?
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Sapelpa
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2016 14:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par Sapelpa » 13 sept. 2016 9:53

C'est bon j'ai trouvé! Lol enfaite c'est moi qui n'avait rien compris. J'avais pas vu qu'en ouvrant la carte décriptée ca nous indiquait ou était le fragment... :shock: .
Enfaite j'avais laissé ma partie en suspens pendant presque 1 an alors quand j'y ai rejoué hier je crois que j'étais un peu perdue... En tout cas merci pour vos réponses! J'aurais peut être re-besoin de vous plus tard quand je commencerais ocarina of time! Bon jeu à vous! :D

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bloquée dans quête triforce

Message par lololink » 28 sept. 2016 12:56

oui benoit, se bateau fantome, pas évident à trouver sa carte et se bateau, déja trouver l'endroit ou y trouver la carte :sm_04 merci pour mes fautes, le cite est au courant, pardon Ariane pour mes fautes ;)

Répondre