Je suis perdu !

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Répondre
Dusseldorf
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016 13:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Je suis perdu !

Message par Dusseldorf » 18 juin 2016 14:06

Bonjour, euh y'a du monde ici ?

Bon, je poste quand même on verra bien.

Voilà j'ai commencé The wind waker sur GC et je me retrouve un peu perdu, non pas à cause d'une quête mais disons que le jeu en lui-même me décontenance.

Voilà, on récolte pleins d'infos au cours du jeu, sur des endroits de la cartes, sur des îles, des trésors, des apparitions... Mais rien n'est consigné nulle part, pas de journal de quêtes ! J'ai le bouquin d'aide mais je préférerais m'en servir en dernier recours, en attendant j'aimerais savoir comment vous avez fait pour explorer cette map à fond ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Je suis perdu !

Message par Anarith » 18 juin 2016 18:09

Pour explorer la map à fond il te suffit d'aller déjà débloquer les cartes en allant voir le poisson qui est proche de chaque île dans chaque "carré" de la map (ça j'imagine que tu le sais déjà) et ensuite il te suffira d'explorer, à chaque moment important il te sera indiqué où aller de toute manière, et les cartes au trésor te montrent des indices sur les formes des îles proches de là où elles sont ^^

De manière générale ne cherche pas à te prendre la tête en fait, on voit relativement rapidement l'utilité de chaque île, le fait qu'elle soit explorable ou non =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Je suis perdu !

Message par benoit » 19 juin 2016 10:47

Pour te souvenir de tout ce que te dit le poisson, tu peux aussi retourner le nourrir ou (pas sûr si c'est possible sur la version GC) réécouter ses explications directement sur l'écran de la carte.
Image


Merci Antoine !

Répondre